Partenaire de l'Association en 2017

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Partenaire de l'Association en 2017

Message par Michaël » 30 sept. 2017, 12:52

Bonjour à tous :coucou:

comme vous avez pû voir, l'Association et donc le forum sont en plein changement, avec pas mal de modifs visuelles, mais ce n'est pas tout

le club compte de nombreux partenaires, proposant des produits divers et variés, et le but est de continuer à pouvoir vous faire plaisir sans vous ruiner :)

nous avons donc repris contact (avec certains et action en cours avec d'autres) avec nos partenaires, pour mettre à jour les offres qu'ils nous proposent et voir ce que nous pouvons vous proposez à l'avenir

nous avons donc accueillis de nouveaux partenaires, et comptons continuer avec les existants
à savoir que le club se voit régulièrement proposer des demandes de partenariat, car l’attractivité du club se voit partout, et le détail des reportages de certains forumeurs est apprécié par beaucoup :yes:

grâce à cela, nous mettons en place des Commandes Groupées, mais bien souvent, nos partenaires nous font parvenir des "Codes de Remise" applicables à leurs sites internet, si vous voulez passer commande de produits en direct
pour cela, une seule chose à faire, m'envoyez un Message Privé, et je vous ferais parvenir ces codes ;)

pourquoi passez par MP ?
c'est très simple, cela vient du fait que nous ne souhaitons pas laisser à la portée de tous, la possibilité de profiter de remise à des personnes extérieures à l'association et du forum, car nous avons eu beaucoup de reproches via les réseaux sociaux, et donc nous nous protégeons ;)

à savoir, que si vous adhérer à l'association, vous profiterez d'avantage d'offres :yes:

merci à tous, et n'hésitez pas!

Mika


Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: Partenaire de l'Association en 2017

Message par Florian » 30 sept. 2017, 19:29

Les partenaires sont triés sur le volet, que des personnes connues de l'association, donc vous pouvez y aller les yeux fermés. :yes:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
boris.RST
Messages : 3152
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:18
Localisation : Nîmes (30)

Re: Partenaire de l'Association en 2017

Message par boris.RST » 02 oct. 2017, 17:37

j'ai envoyé un mp à spildoom pour une proposition de partenariat c'est pas bon?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5393
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: Partenaire de l'Association en 2017

Message par cliosteph » 02 oct. 2017, 18:36

boris.RST a écrit :j'ai envoyé un mp à spildoom pour une proposition de partenariat c'est pas bon?
Envoye mp au président coyote
mon ancienneImage

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Partenaire de l'Association en 2017

Message par Michaël » 02 oct. 2017, 21:17

boris.RST a écrit :j'ai envoyé un mp à spildoom pour une proposition de partenariat c'est pas bon?
ha non
envoi le moi :)
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »