Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par speed » 09 mars 2019, 11:18

Salut, et bienvenue
Déjà, passes par la case présentation c'est plus convivial (histoire de savoir à qui on parle...)
Pour ta question, quel prix il t'en demande, et on pourra te dire si c'est cohérent...


Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Math63
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2019, 10:04

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par Math63 » 09 mars 2019, 11:29

Voilà c'est fait ;)
J'ai pas l'année car j'ai pas réussi à le revoir depuis, mais je vais le recontacter pour avoir toutes les infos !
Je sais juste qu'elle a 118000kms, qu'elle est full origine, sauf un clavier anti démarrage sur le tableau de bord, et qu'elle est en parfait état...

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par speed » 09 mars 2019, 12:11

Bah tiens nous au jus des que tu en sais plus
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

mathp
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 397
Enregistré le : 01 avr. 2008, 22:11
Localisation : 63 puy de dome

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par mathp » 09 mars 2019, 14:24

Math63 a écrit :Voilà c'est fait ;)
J'ai pas l'année car j'ai pas réussi à le revoir depuis, mais je vais le recontacter pour avoir toutes les infos !
Je sais juste qu'elle a 118000kms, qu'elle est full origine, sauf un clavier anti démarrage sur le tableau de bord, et qu'elle est en parfait état...
si tu as besoin de la mettre sur un pont ou pour passer le CT ,fait moi signe

Math63
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2019, 10:04

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par Math63 » 10 mars 2019, 10:48

mathp a écrit :
Math63 a écrit :Voilà c'est fait ;)
J'ai pas l'année car j'ai pas réussi à le revoir depuis, mais je vais le recontacter pour avoir toutes les infos !
Je sais juste qu'elle a 118000kms, qu'elle est full origine, sauf un clavier anti démarrage sur le tableau de bord, et qu'elle est en parfait état...
si tu as besoin de la mettre sur un pont ou pour passer le CT ,fait moi signe
Merci je te dirai !

Avatar du membre
Guillôôme16v
Messages : 367
Enregistré le : 08 avr. 2011, 19:17
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par Guillôôme16v » 12 mars 2019, 08:15

Bienvenue Clermontois ! :)

Des nouvelles de ta future acquisition ?

Math63
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2019, 10:04

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par Math63 » 12 mars 2019, 14:21

Non , la personne vient de juste de m'appeler .
Il est an rien mécano, et à donc toujours tout fait lui même, donc pas de documents d'entretien. Il a changer dans les premières années la colonne de direction.
Je sais qu'elle est de de octobre 1994. Il veut la vendre mais à d'abord quelques trajets à faire avec. Le ct à été passé en février, avec juste les plaquettes avant usées.
Il me recontacte des qu'il est prêt à la vendre dans les semaines à venir.
Je peux lui en proposer combien à votre avis ?

Alfacos
Messages : 84
Enregistré le : 24 mars 2016, 07:14

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par Alfacos » 18 mars 2019, 13:01

Salut.
Sans voir l'auto, rien du tout ...
Si tu le peux, accepte la proposition qui t'a été faite pour le pont. C'est primordial.
A +

abel
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2017, 20:12

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par abel » 24 mai 2019, 00:01

Bonjour à tous je vais me séparé de ma Clio Williams swiss champion 202000km carnet complet 2 clefs état entièrement restauré peinture frein amortisseur neuf c est 3 iem Williams donc très propre et km certifié ( rare ) toute d origine manque juste le système audio ( poste chargeur commande au volant et plage d origine ) je l’ai vendu trop lourde , combien pensez vous que ça vaut aujourd’hui 3 ieme main merci à vous ? Pour Les conseils

guile
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2019, 20:16

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par guile » 16 oct. 2019, 21:29

bonsoir,

j'ai repris mon message de présentation, plus approprié dans cette section :

Je recherche en ce moment à investir (oui c'est le mot vu les tarifs :shock: ) dans une vraie sportive des années 80/90.

Sans atteindre les travers des 205 gti, la cote de la clio suit la même voie. Je scrute les annonces depuis 2 ans a peu près. J'ai du mal a définir une cote de vente objective dans le sens ou pour deux modèles similaires, les écarts de prix peuvent être de 2000€ :shock: . Apres discussions avec les vendeurs, parfois eux même ne savent pas trop définir le tarif d'ailleurs... :?

Les discussions sont parfois un peu compliquées car certaines voitures sont affichées à près de 10K€ alors qu'il n'y a aucun historique dessus... voir même pas mal de corrosion... On voit même des annonces sur des williams à 10K€ alors que la caisse est a changer car bouffée par la rouille.... :mur: bref ça vous le savait déjà ....

Du coup je me tourne vers vous pour avoir un avis objectif : peut on trouver une clio 16s non cata autours des 7 à 8K€ sans rouille et en bon état ??? . Bon état = complète, roulante papiers en règle, moteur boite ok. Le reste pour moi c'est du consommable qui peut être changé, normal pour une voiture de 30 ans.

merci d'avance pour vos retours

Bonne soirée

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »