Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par MOZZARELLO » 01 févr. 2019, 16:44

hello

ça a l'air correcte, je vend la mienne 13 000 avec un poil moins de kils mais préparée donc qui a perdu son atrait "full stock"

Faut que tu vois si il y a un historique limpide .... si le moteur a été ouvert ou pas ? Et te coucher dessous pour voir l'état du châssis ! L'intérieure des passages de roues !!! idéalement la mettre sur un pont ou la lever pour regarder ça !

https://histovec.interieur.gouv.fr/

fait une recherche sur ce site et tu verras déjà combien de fois elle a changé de main !


WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Le59
Messages : 11
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:04

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par Le59 » 01 févr. 2019, 17:32

MOZZARELLO a écrit :hello

ça a l'air correcte, je vend la mienne 13 000 avec un poil moins de kils mais préparée donc qui a perdu son atrait "full stock"

Faut que tu vois si il y a un historique limpide .... si le moteur a été ouvert ou pas ? Et te coucher dessous pour voir l'état du châssis ! L'intérieure des passages de roues !!! idéalement la mettre sur un pont ou la lever pour regarder ça !

https://histovec.interieur.gouv.fr/

fait une recherche sur ce site et tu verras déjà combien de fois elle a changé de main !
salut
elle est a l étranger ,donc histovec j oubli lool.Il serait le 5 eme proprio,acheté en 2011
Historique limpide pas sure,il ma envoyé des factures mais j attends toujours le carnet ...

JP

Le59
Messages : 11
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:04

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par Le59 » 04 févr. 2019, 16:07

Bonjour a tous

j ai reçu des photos du vendeur ..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

JP

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5394
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par cliosteph » 04 févr. 2019, 17:14

la porte est bonne a changer on dirai et l aile arriere cache surement un sacree truc aussi...
mon ancienneImage

Le59
Messages : 11
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:04

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par Le59 » 04 févr. 2019, 17:19

oui porte et hayon fournis par le vendeur ,mais les ailes arrière ont dus être déjà reparé mais comment :hum:

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par MOZZARELLO » 06 févr. 2019, 08:19

Mastic et peinture par dessus ! c'est pas jolie toute cette rouille ... regardes bien sous l'auto et dans le compartiment moteur ce qu'il en est ... perso, moi, ça m'inspire pas du tout ! Comment le bas d'une porte côté intérieure peu être rouillée comme ça ??? Elle est resté tremper dans 40 cm d'eau ???


Le point positif, le carnet a l'air bien rempli avec plein de tampon jusqu'à 80 000 ! Dans les factures tu as peu être les travaux de carrosserie ?
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par Florian » 06 févr. 2019, 10:21

Pareil, jamais trop vu de portes en cet état.
Il faudrait regarder les joues d'ailes à l'avant, en démontant les ailes. La rouille ça peut te détruire une voiture, surtout nos Clio :( :(
Image In JB3 053 we trust.

Le59
Messages : 11
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:04

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par Le59 » 06 févr. 2019, 12:17

MOZZARELLO a écrit :Mastic et peinture par dessus ! c'est pas jolie toute cette rouille ... regardes bien sous l'auto et dans le compartiment moteur ce qu'il en est ... perso, moi, ça m'inspire pas du tout ! Comment le bas d'une porte côté intérieure peu être rouillée comme ça ??? Elle est resté tremper dans 40 cm d'eau ???


Le point positif, le carnet a l'air bien rempli avec plein de tampon jusqu'à 80 000 ! Dans les factures tu as peu être les travaux de carrosserie ?

oui ça me plait pas trop aussi ....il me dit que le cote droit a été refait y a un moment ...
la voiture a + de 260000 kms,y a une facture de prise de compressions et le garagiste a signalé ok ....
je recontacte le vendeur pour le coté gauche ...

je penses pas que le vendeur sera d accord que je lui démonte sa wiwi :D

jp

Le59
Messages : 11
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:04

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par Le59 » 06 févr. 2019, 14:32

salut

dernier échange ,l aile en question n'a jamais été réparé selon lui.L aille arrière droite a été réparé en 2012 dut a un sinistre de parking ..Il a bien une porte et un hayon a faire repeindre ...
JP

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...

Message par MOZZARELLO » 07 févr. 2019, 08:31

Mon humble avis qui n'engage que moi, ça sent pas bon .... au vue de la rouille sur l'intérieur de la porte, je soupçonnerais une infiltration d'eau et un stockage extérieur de l'auto .... pour sure, le plancher côté conducteur, sous la moquette doit pas être jojo !! Il aura même pu y mettre un coup de barbouille en dessous pour cacher la misère et te dire que son auto est en super état, toujours stockée au sec

Il en veut combien au fait ? entre 5 et 6 000 ? franchement pour moi ça serait le max, pour la foutre à poil et reprendre toute la caisse !

A+
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »