Comme vous avez pu le constater le forum et l'association sont en stand-by.
Vous n'êtes pas sans savoir que notre belle bleue à jantes dorées et sa grande sœur la 16s commencent leur entrée dans la catégorie collection et nous sommes nombreux à les garder ou les remettre d'origine.
Le forum est une mine d'informations connue et reconnue de tous et nous devons le maintenir à ce niveau, voir plus.
Pour ce faire, je souhaite mettre en place (en plus du bureau) une équipe de gens passionnés et motivés pour nous aider en donnant de leur temps pour faire aboutir ce projet ( nettoyage forum et mise à jour de certains post/tutos, mise à jour des partenaires actuels et pourquoi pas en trouver d'autres comme la Re fabrication des logos, autoc etc..., alimentation de la boutique avec de nouveaux articles,idées goodies pour les nouveaux membres/adhérents etc...)
Bref je pense qu'Il y a pas mal de chose à voir et revoir, toutes les idées/propositions sont les bienvenues, mais sans une équipe soudée rien ne pourra se faire.
A mon sens, il y a pas mal de passionnés sur ce forum capable de relever ce défi

Coyote