Sortie piste 2017

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
lololebargeot
Messages : 52
Enregistré le : 11 avr. 2003, 22:32
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: Sortie piste 2017

Message par lololebargeot » 24 févr. 2017, 14:42

Je vais y tourner le 8 avril, je vous dirai ce que donne cette nouvelle mouture 8)


Tu es de la région de Grenoble ou Rhône-alpes, ce groupe Facebook peut t'intéresser:
Club ATOC

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Sortie piste 2017

Message par clio powa » 24 févr. 2017, 21:50

Pourquoi çà tombe toujours quand j'ai des trucs incontournables?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4783
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: Sortie piste 2017

Message par Tiflo » 24 févr. 2017, 21:53

Parce que tu ne peux pas les contourner :|
Image

mathp
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 397
Enregistré le : 01 avr. 2008, 22:11
Localisation : 63 puy de dome

Re: Sortie piste 2017

Message par mathp » 03 mars 2017, 14:29

Bon si on fixait une date et un circuit ...

pour cette année j ai cru comprendre que c etait difficile d organiser une sortie car il y a pas mal de changements sur le fofo (posisitifs d ailleurs :D )

alors pourquoi pas se greffer à une organisation circuit deja en place cela ne manque pas , comme la team 93 l année derniere a lurcy,c est un circuit assez central et pas restrictif pour le bruit

il faut fixer une date !! sinon ca ne va pas avancer ,pistard ou touriste tout le monde peut venir (suivant le nombre à definir a l avance)

et pour finir ca libere un peu le forum pour mieux se consacrer à une sortie 2018 (25ans de la wiwi)

:)

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Sortie piste 2017

Message par Spildoom » 03 mars 2017, 19:55

J'ai déjà donné mon avis.
Il y a pleins de sorties pistards auxquelles se raccrocher donc il suffit de prévoir un peu à l'avance.
Mais je ne pense pas qu'il y ait énormément de clients ici pour rouler.
Faisons un sondage et on verra bien
Romain a déjà pas mal de monde sur sa sortie.
J'ai normalement prévu de la faire car leur équipe est bien sympa. J'ai déjà roulé plusieurs fois avec eux.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: Sortie piste 2017

Message par speed » 04 mars 2017, 07:54

Ce sera sans moi!
Trop déçu de la mentalité de ce forum!
Quand je vois que pour les 25ans de la clio 16s organisé par la team 93, y avait quand même pas mal ''d'anciens'' et qu'il n'y en a pas un seul qui est venu me dire bonjour alors que j'étais là seule wiwi et c'est pas comme si j'étais inscrit depuis 15 jours!!! Ça donne pas envie... et qu'ensuite on dise sur les résumé ''je voulais venir te voir mais à chaque fois tu tournais'': bah voyons... et quand je montais les pneus et qu'ils étaient juste à côté...
alors que moi par contre, je suis allé saluer David Vincent et me semble t'il par déduction jmrs63 qui était en passager dans son ancienne grise ainsi que tous les clioteux et même si la journée passe tres vite surtout quand on roule! Jai au moins pris un quart d'heure pour discuter avec chacun!
et le pompon: spildoom qui entre midi et 2 fait le tour des paddocks pour ''refourguer'' une jc5 limite sans dire bonjour...
Bref, comme vous l'aurez compris j'aime dire bonjour et tailler la bavette entre soit disant passionné ... (j'aurai même pu m'arranger pour prendre quelqu'un en sac de sable encore faut-il venir me voir ou alors peut-être que ma wiwi ou moi même sommes trop pourri...)
Pas étonnant que les gens est une mauvaise opinion d'ici...
Oui je sais, on ne me retiens pas et si je suis pas content, j'ai qu'a me barrer et bin non je continuerai en mode sous marin...
Sur ce, changez rien...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Sortie piste 2017

Message par JMRS63 » 04 mars 2017, 09:20

Mea culpa :oops: . Moi je dois dire je remet pas ton visage et c est mon plus gros défauts : j ai du mal a retenir les gens . D autant plus que je tournais pas et j etais là en touriste :| . J ai pas d excuse et j en cherche pas . Mais je pensais pas que tu avais vécu la journée comme tel . Je sais pas encore comment j ai pu te zapper mais si on m avais dit que c était toi je serai passé te voir .
En tout cas le "groupe" d ancien ne te met pas a part et tu en fait même parti je dirai depuis le temps que tu est ici et par toute l aide que tu as apporté au forum (ca je m en rappel par contre ;) )
Image

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: Sortie piste 2017

Message par speed » 04 mars 2017, 10:16

moi non plu j'ai pas trop la mémoire des visages des gens qui tourne ou pas d'ailleurs... mais quoi qu'il en soit, des que je vois une clio 1, je vais la voir direct! par passion... :roll:
mais peu importe, ça prouve a quel point ...
je me répéte: la seule wiwi!
c'était mon caca :lol: et je vais arreter de pourrir ce sujet ;)
bref, bonne bourre entre vous... :roll:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4783
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: Sortie piste 2017

Message par Tiflo » 04 mars 2017, 11:50

Je ne rajouterai rien :D

Après c'est un état d'esprit assez général je trouve, on retrouve cela dans plein de domaine malheureusement :( (et je suis le premier à pas aller voir tout le monde car quand tu vois comment tu es reçu parfois... on est pas dans la même catégorie visiblement..)

Je voulais venir à Lurcy cette année pour rouler avec Romain&co car ça ce passe bien à chaque fois mais trop de contrainte (bébé/maison) donc j'espère que pour 2018 je serai la :yes:
Image

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Sortie piste 2017

Message par Spildoom » 05 mars 2017, 09:07

speed a écrit :Ce sera sans moi!
Trop déçu de la mentalité de ce forum!
Quand je vois que pour les 25ans de la clio 16s organisé par la team 93, y avait quand même pas mal ''d'anciens'' et qu'il n'y en a pas un seul qui est venu me dire bonjour alors que j'étais là seule wiwi et c'est pas comme si j'étais inscrit depuis 15 jours!!! Ça donne pas envie... et qu'ensuite on dise sur les résumé ''je voulais venir te voir mais à chaque fois tu tournais'': bah voyons... et quand je montais les pneus et qu'ils étaient juste à côté...
alors que moi par contre, je suis allé saluer David Vincent et me semble t'il par déduction jmrs63 qui était en passager dans son ancienne grise ainsi que tous les clioteux et même si la journée passe tres vite surtout quand on roule! Jai au moins pris un quart d'heure pour discuter avec chacun!
et le pompon: spildoom qui entre midi et 2 fait le tour des paddocks pour ''refourguer'' une jc5 limite sans dire bonjour...
Bref, comme vous l'aurez compris j'aime dire bonjour et tailler la bavette entre soit disant passionné ... (j'aurai même pu m'arranger pour prendre quelqu'un en sac de sable encore faut-il venir me voir ou alors peut-être que ma wiwi ou moi même sommes trop pourri...)
Pas étonnant que les gens est une mauvaise opinion d'ici...
Oui je sais, on ne me retiens pas et si je suis pas content, j'ai qu'a me barrer et bin non je continuerai en mode sous marin...
Sur ce, changez rien...
:o :o... assez déçu par ces propos que j'accepte néanmoins car je sais que je ne suis pas d'un premier abord facile, et trop bourru dit mon gamin qui partage la même passion. Pardon de ne vous avoir pas salué à Magny Cours F1 je ne sais plus quelle année mais je venais de péter le différentiel de mon autobloquant sur ma bleue et j'avais peut-être d'autres préoccupations immédiates;mais peu importe ,pour moi c'est oublié depuis longtemps car je t'ai salué depuis et il me semble que nous n'en sommes pas encore venu aux mains :D
Concernant Lurcy, tu es certain que c'était ma boite que je voulais refourguer ?
Car désolé mais je n'en avais pas à vendre ;en tout cas pas une JC5 de Williams c'est certain.
Attristé par de tels propos car je sais pertinemment que tu es un mec super avec le coeur sur la main pour ta famille, tes copains;enfin tout ceux que tu apprécie.
Donc j'assume et prends compte de ta remarque car tout ce qui est dit de façon intelligible ici est constructif.
Je me souviens vous avoir vu attablés tous à l'apéro à Lurcy . Il m'étonnerait fort ne pas vous avoir salué.
Sans vous connaître bien, c'était un peu gênant de m'imposer. Ça n'a pas été perçu comme cela mais comme une opportunité de refourgue ;et bien j'en suis je le répète sincèrement désolé car tel n'était pas le cas.
Je peux encore me tromper, quoi que là je suis certain que non :D, mais on a pas mal échangé tout deux sur Facebook ou autre pour que tu te forge une réelle opinion sur moi non ? :roll:
Enfin bref, quoi qu'il en soit tu fais partie des gars que j'apprécie ici pour ta générosité, ton appui technique et le reste.
Change pas, j'ai toujours aimé les gonz qui parlent sans langue de bois ;car c'est aussi mon cas.
On est pas toujours apprécié, mais les faux culs, les suffisants et les branleurs de toute sorte ;je les emmerde. :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »