Sortie piste 2017

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Coyote
Président Club Clio Williams & 16s
Messages : 1605
Enregistré le : 17 juil. 2008, 13:05

Re: Sortie piste 2017

Message par Coyote » 05 mars 2017, 11:52

Salut les gars,

Comme vous le savez pas de sortie circuit organisée par notre association mais comme ont pu le préciser certains membres ce ne sont les sorties circuits qui manquent sur lesquelles nous pouvons nous greffer sans soucis ( merci à Romain pour sa proposition ;)).
Je suis dans le même cas que Speed, j'aime bien allez discuter avec les proprios de Willy et 16s dès que j'en vois et même d'autres anciennes :). Nous ne devons pas rester sur de mauvaises impressions sur telle ou telle personne, on peut tous avoir un moment ou un autre des préoccupations qui font que nous occultons malgré nous certaines personnes sans le vouloir.

Biz les amis


Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 :yes:

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: Sortie piste 2017

Message par Florian » 05 mars 2017, 16:52

speed a écrit : et le pompon: spildoom qui entre midi et 2 fait le tour des paddocks pour ''refourguer'' une jc5 limite sans dire bonjour...
C'est comme ça qu'on le reconnaît :D :lol: :lol:

On peut prévoir une journée piste groupée avec la Team93 mais avec un espace dédié dans les padocks pour les Clio ce serait bien non ?
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Sortie piste 2017

Message par Spildoom » 05 mars 2017, 21:20

Florian a écrit :
speed a écrit : et le pompon: spildoom qui entre midi et 2 fait le tour des paddocks pour ''refourguer'' une jc5 limite sans dire bonjour...
C'est comme ça qu'on le reconnaît :D :lol: :lol:

On peut prévoir une journée piste groupée avec la Team93 mais avec un espace dédié dans les padocks pour les Clio ce serait bien non ?
Oui hein Flo, toi qui me connaît bien, c'est tout moi ça :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18629
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Sortie piste 2017

Message par clio powa » 15 mars 2017, 23:24

Juste pour réagir, ce n'est pas la 1ère fois que David me fait cette remarque, je ne dirai pas où ceci c'est passé par respect pour cette date mais çà a déjà été ressenti par David ...

Sinon je pensai être d'attaque mais on est déjà le 15/03 et donc je ne serai pas dispo pour venir tourner avec vous les clioteux :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Sortie piste 2017

Message par Spildoom » 16 mars 2017, 21:54

clio powa a écrit :Juste pour réagir, ce n'est pas la 1ère fois que David me fait cette remarque, je ne dirai pas où ceci c'est passé par respect pour cette date mais çà a déjà été ressenti par David ...

Sinon je pensai être d'attaque mais on est déjà le 15/03 et donc je ne serai pas dispo pour venir tourner avec vous les clioteux :)
Je me demande si je ne confonds pas Speed avec Rose Meca Lilian :roll:
Sinon toi Phil qui me connait bien ;je suis vraiment perçu comme dans son commentaire ? :(
Parce que là excuse moi mais pardon quoi...
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

TinyGTT
Messages : 771
Enregistré le : 02 nov. 2009, 02:08
Localisation : DTC

Re: Sortie piste 2017

Message par TinyGTT » 17 mars 2017, 11:51

Je fais parti du Bureau du Club Mégane RS France et on organise notre journée le 14 mai sur la piste de Magny Cours Club + 1H en fin de journée sur le F1 (comme vous on cherche à centrer les sorties pour convenir à tout le monde ^^), vue qu'il y a déjà eu des "partenariats" entre nos 2 clubs il n'y a pas de soucis pour vous inscrire à cette journée :D.

viewtopic.php?f=5&t=44155


Image

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Sortie piste 2017

Message par Spildoom » 27 avr. 2017, 05:39

TinyGTT a écrit :Je fais parti du Bureau du Club Mégane RS France et on organise notre journée le 14 mai sur la piste de Magny Cours Club + 1H en fin de journée sur le F1 (comme vous on cherche à centrer les sorties pour convenir à tout le monde ^^), vue qu'il y a déjà eu des "partenariats" entre nos 2 clubs il n'y a pas de soucis pour vous inscrire à cette journée :D.

viewtopic.php?f=5&t=44155


Image
Et bin ça sera sans moi . Petit copié collé de l'ami TinyGTT:

TinyGTT a écrit:
Salut,

Magny cours nous à répondu dans l'aprem, malheureusement ils nous sortent comme quoi c'est une journée "berlines" et que les autos de type Radical ne sont pas autorisé pendant notre journée... Du grand n'importe quoi cette règle, ils imposent c'est même pas nous qui décidons :x de qui à le droit de venir...


Ce n'est pas grave,j'irai tourner ailleurs. ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

TinyGTT
Messages : 771
Enregistré le : 02 nov. 2009, 02:08
Localisation : DTC

Re: Sortie piste 2017

Message par TinyGTT » 27 avr. 2017, 22:57

Merci la FFSA avec cette règle à la con...

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: Sortie piste 2017

Message par Florian » 28 avr. 2017, 17:08

Je ne trouve pas. Imaginez la différence de vitesse sur un circuit roulant comme Magny Cours F1 entre une Radical et une Clio.
Extrêmement dangereux.
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18629
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Sortie piste 2017

Message par clio powa » 29 avr. 2017, 10:35

Si tu sais que tu roules plus vite , ben tu fais gaffe a ne pas entrer dans qq un qui roulent moins vite... c'est du loisir donc t'es pas là pour faire le temps scratch ni de crash tout coup non plus :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »