Ils savent très bien que le gars se régulera un peu puis le gars lancera les chevaux petit à petit, et il y a eu des précédents (au Mans par exemple) de pilotes qui se mangent des voitures d'une catégorie inférieure en sortie de courbe tellement l'écart de vitesse est significatif, comme si l'autre voiture était à l'arrêt.
Les Radical ça doit rouler avec les formules, les protos, mais pas avec des voitures de tourisme qui n'ont pas la même puissance mais surtout pas le même appui aérodynamique.
Sortie piste 2017
Re: Sortie piste 2017
C'est vrai qu'il y a pas ce problème avec les Clio 2 ou 3 même Mégane RS quand elles roulent avec des GTR, GT3RS etc mdr. C'est le même problème et pourtant c'est pas interdit donc règle à la con ;-).
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
- Contact :
Re: Sortie piste 2017
Si maintenant une GTR a autant d'appui aéro qu'une Radical
On le voit aussi aux 24h du Mans entre les différentes catégories, des fois ça tape à cause de la différence importante de vitesse.
Ils font pas des règles pour le fun non plus ...
On le voit aussi aux 24h du Mans entre les différentes catégories, des fois ça tape à cause de la différence importante de vitesse.
Ils font pas des règles pour le fun non plus ...
Re: Sortie piste 2017
Euh j'ai raté une règle ?
Non parce que c'est pas l'aéro qui joue mais le poids (- de 800kg).
Regarde a Magny cours ils veulent pas de radical mais une caterham ca passe -_-... Règles a la con lol.
Non parce que c'est pas l'aéro qui joue mais le poids (- de 800kg).
Regarde a Magny cours ils veulent pas de radical mais une caterham ca passe -_-... Règles a la con lol.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
- Contact :
Re: Sortie piste 2017
La règle du poids -800kg n'est plus applicable, donc oui tu as loupé un épisode.