La voiture, ça aide pour emballer ?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

La voiture, ça aide pour emballer ?

Message par Florian » 28 juil. 2014, 22:58

Avec Gordi on se questionnait sur la question, est ce qu'une voiture, ça aide pour emballer de la minette ? :? :?

Vos expériences ?
Vos avis ?
Quels modèles sont les plus efficaces ?
Ca marche aussi avec les hommes ?

A vous :D

Image In JB3 053 we trust.

GORDINI54

Re: La voiture, ça aide pour emballer ?

Message par GORDINI54 » 28 juil. 2014, 23:06

moi, depuis que je roule en trafic, c'est beaucoup plus facile...............
Clio Williams, que du bonheur !!!

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 28 juil. 2014, 23:20

J'ai essayé de trouver une photo d'un Trafic avec des filles sexy accroche toi, rien sur Google :lol: :lol:
Image In JB3 053 we trust.

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 28 juil. 2014, 23:21

Et tout ça pour ces raisons...:
- elles vont pas se geler le derche sur un capot ( en dehors des réponses il sera chaud après avoir roulé...)
- elles vont pas faire de gymnastique dans une voiture de la taille à ouioui...
- préfèrent le confort du bon matelas déposé dans l'arrière du trafic qui plus est avec un mini bar...

:D

Pour ma part rien de bien anormal que se soit avec la mégane ou les williams, par contre avec la lotus....
Un soir avec un pote attablés à boire une bière, une femme ( la 40aine blonde pas moche) et ses deux filles passent devant nous sans faire attention.
à l'heure ou on décide de partir avec mon pote on s'approche de l'exige je l'ouvre et la les trois filles se retourne à leur table... la mère et une de ses
filles accourt demandent de se faire prendre en photo, pendant que je laisse mon pote prendre les photos la mère me glisse un mot avec son mail et numéro
( le mail c'était pour envoyer les photos, qu'elle disait....)
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 28 juil. 2014, 23:57

Et la tu rage de ne plus être célibataire :fouet:

Il y a pas mal de femmes vénales, donc oui ça aide pour emballer, par contre ça coute chère en film....

Image

mon lit m'appelle...
Image

clio powa

Message par clio powa » 29 juil. 2014, 07:58

Oui la williams , çà aide .... les jeunotes connaissent peut etre pas mais ceux qui avaient entre 20 et 40 ans (ya 10ans :( ) ben çà marchait oui....après c'est souvent bien d'etre le dernier débout en soirée peut importe la caisse car tu ramasse la mise re :D ... bref le pare-être çà joue après si tu ressemble à Cyprien faut avoir vraiment une grosse auto :lol:.
ps: le mecs qui se comportent comme des femmes , ben je vois pas en quoi çà serait différent.

On est sortis récemment en 997 turbo ben y avait pas assez de place :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

JMRS63

Message par JMRS63 » 29 juil. 2014, 08:16

Y a 30 ans ca marcher la belle voiture :lol: ... y a 15 ans ca marchait deja plus ...... et maintenant je dirais meme que c est un handicap !! (si tu passe pas pour un frimeur c est que t est un criminel de la route ou un polueur :lol: ) .
Ou alors faut taper du lourd , genre supercar , m enfin a notre niveau , voilà ! :lol:
Image

Stitch63

Message par Stitch63 » 29 juil. 2014, 09:08

Même avis que JMRS montéfin, quand je vois comment les gens m'insultent quand je roule avec ma Williams (alors que je roule à 50 km/h comme tout le monde....) et comment les gens en ont rien à foutre quand je passe avec le break familial ou le 4x4 (même si je roule bien plus vite....), je me dis qu'on a bien réussi à ce que les gens fassent des associations à la con........ Voiture sportive = danger de la route......

J'ai remarqué que dans notre région, les sportives comme la Williams sont mieux supportées le week-end qu'en semaine, allez savoir pourquoi :hum:

Une fois avec la RS, je me suis même fait insulter par une connasse (je ne trouve pas de mot plus élégant :lol:) alors qu'elle avait son téléphone à la main (en conduisant bien sûr).... :roll:, pourtant je ne faisais qu'un demi tour en reculant dans une rue perpendiculaire, sans l'avoir gêné une seule seconde, et en ayant mis mes clignotants :hum:. Alors elle j'avoue que si je n'avais pas eu les enfants avec moi je lui aurai fait bouffer son téléphone :lol:, voir même son scénic :diable:

Alors emballer avec une voiture :lol:, vaut mieux avoir un plan B :lol:

Tiflo

Message par Tiflo » 29 juil. 2014, 09:44

Nan mais oui faut taper dans du lourd sinon je rejoint vos avis, c'est pas avec une Megane Rs que tu vas choper de la guélinette :non:

Les gens sont des moutons lobotomisés par la répression routière, les médias, l'Etat, par rapport à la vitesse, et qui dit voiture typé sportive => vitesse et chauffard :roll:

Dans ma jeunesse c'était pas la même, et pourtant je suis pas le plus vieux d'ici, loin loin loin derrière Gordini :P :D :bisou:
Image

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 29 juil. 2014, 10:04

la clio williams en 1995, ça le faisait quand même !!!
maintenant, faut pas compter sur ça... les femmes veulent voir les billets,
les grosses voitures payées à crédit et qu'ils te restent pas un pélo pour l'emmener au restau, ben ça sert à rien !!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »