Demande d'avis sur un revendeur

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: Demande d'avis sur un revendeur

Message par les fous d'anteuil » 05 août 2014, 14:10

non mais tu as raison, faut arreter de se foutre de la gueule du monde en disant j'envoi j'envoi... et ça traine deux ans!!


tout en trave!

fabio
Messages : 1644
Enregistré le : 25 juin 2008, 19:18
Localisation : puget / argens

Re: Demande d'avis sur un revendeur

Message par fabio » 05 août 2014, 19:12

elle est dans quel departement ca boutique? ca me rappelle un certain nenette16... :mur: :mur: :mur:

Avatar du membre
speedy-wiwi
Messages : 1716
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:06
Localisation : Orange ( 84 )

Re: Demande d'avis sur un revendeur

Message par speedy-wiwi » 05 août 2014, 19:18

C'est qui lui :D :splash:
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Avatar du membre
AlexET*16S
Messages : 429
Enregistré le : 13 mars 2011, 15:41

Re: Demande d'avis sur un revendeur

Message par AlexET*16S » 05 août 2014, 20:17

il est a Coutances dans la Manche (50) ;)
Clio Williams Ph1 N°3699


VIVE LE FLCWP1

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18630
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Demande d'avis sur un revendeur

Message par clio powa » 05 août 2014, 23:31

On donne toujours la possibilité à tout le monde de venir s'exprimer et que son tres bon "client" pourrait justement venir s'exprimer.... Comme de partout sur le net on entend de tout mais quand çà commence à etre répétitif c'est que çà pose probleme .... donc çà serait bien que la personne s'exprime ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Dauphrace
Messages : 419
Enregistré le : 20 oct. 2010, 09:42
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Demande d'avis sur un revendeur

Message par Dauphrace » 05 août 2014, 23:33

Bon le colis a été récupéré par TNT cette aprem. Donc normalement je l'est demain. Reste a voir maintenant se qu'il y a dedans. Enfin bref apparemment il a pas aimé que sa soit dit ici sur le forum, et bizarrement sa a fait bouger les chose donc c'est bien qu'il a peur non pas de perdre un client (moi) mais bien plusieurs. Donc peu être que maintenant mr MJK nous lis, et qu'il verras que je n'est fait qu’écrire la vérité et que je n'est pas dégueuler (comme il le dit si bien) sur lui gratuitement. Donc voila je vous dirais demain si j'ai bien reçu le colis. Mais de toute facon mon avis est fait chacun pense se qu'il veut, mais je croit qu'il y a des revendeur plus sérieux et moin chère que lui. Il n'a rien de rare qui ne puisse se trouver ailleurs donc :dtc2:

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18630
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Demande d'avis sur un revendeur

Message par clio powa » 05 août 2014, 23:47

Non mais qu'en est e, plus pro on se doit de faire en sorte que tu se passes au mieux... si tu reçois ton colis comme il se doit ben tout l'honneur lui reviendra sauf qu'il est qd meme incohérent dans ses explications. ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Dauphrace
Messages : 419
Enregistré le : 20 oct. 2010, 09:42
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Demande d'avis sur un revendeur

Message par Dauphrace » 06 août 2014, 10:52

Oui clio powa il est très incohérent. Bon colis recu se matin, il y a bien un répartiteur dans le colis et une barre stab. Mais, pasqu'il y a un mais, le répartiteur neuf c'est transformé en occasion vraiment d'occasion pendant le transport... Et la barre stab est bien une williams, mais la mienne avait les silent bloc presque neuf et celle la bin il n'y a pas les silent bloc. Reste plus qu'a voir si le répartiteur marche (c'est pas gagné). En gros j'ai payé un répartiteur de merde 20 euro (le pris que sa ma couté d'envoyer la barre stab) et 27 euro le pris des silent bloc sur oscaro se qui me fait un répartiteur de merde a 47 euro... J'ai rien gagné dans l'histoire, j’espère seulement que sa daube va marché...

EDIT: J'ai oublier de vous dire que la tige a ressort qui va se crocheter sur le train a été coupé et que sur la mienne je ne l'est plus donc je vais etre obliger de me faire chier a en trouver une....

Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: Demande d'avis sur un revendeur

Message par les fous d'anteuil » 06 août 2014, 14:35

j'en ai un a vendre au cas ou de répartiteur en tres bon état, fais signe si je peux t'aider
tout en trave!

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18630
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Demande d'avis sur un revendeur

Message par clio powa » 06 août 2014, 19:12

ouep çà c'est pas cool quand tu es pro tu démontes comme il faut ou bien tu sais que tu jetes et tu fais comme tu veux ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »