Pour le moment, les seuls réparations qu'on a fait sont :
- Entretien courant (vidange, filtres, etc... le bonheur a faire, tout est facilement accessible !)
- Le démarreur qui a lâché
- Une batterie
- Un nettoyage des 6 injecteurs + réglage
Et ce en prés de 25 000km donc rien de particulier !
On a pas eu de soucis pour trouver de la pièce, le moteur est très bien connu des diésélistes
A part ca, je connais pas de "point" faible, faut qu'elle soit en bon etat général, comme pour l'achat de n'importe quelle auto d’occase.
Faut pas t’inquiéter si tu vois l'auto fumer comme un poil a bois, c'est connu sur ce moteur (et y'a pas de FAP, pas D'EGR ni catalyseur, ca surprend au début

)
Edit ; l'annonce que tu me montre, c'est pas un break, préfère les break, même si plus prisé, donc plus dur a trouver

mais tu le regrettera pas, leur coffre est tout simplement gigantesque !
(et il me semble qu'elles peuvent tracter un peu plus, 100 ou 200kg de plus mais a vérifier)
petite dédicace
