ALUFORMPRODUCTS
ALUFORMPRODUCTS
Bonjour lors de l' achat d'un silencieux /prowler il manque le collier pour le coude et La facture ( mon 2ème silencieux ) et jamais de facture contact par mail pas de réponse par téléphone pas de retour je ne parle meme pas d'un éventuel retour garantie? surtout sans facture alors pour votre futur achat a banir le site ALUFORMPRODUCTS.COM
Clio Williams N°3745 Du 10/1993
- Pedro Lito
Re: ALUFORMPRODUCTS
Ils sont en redressement judiciaire depuis un moment. 

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Ok merci pour ta réponse alors il tape du black tu paye la TVA sans facture cool la vie pour cette boite
- J.Lo57pilot
Meri de l'info,
car j'avais commandé un silencieux Inoxcar chez eux il y a 5 ans et j'en étais content, j'allais en racheter un autre.
Donc ben merci de m'avoir éviter de me faire arnaquer.
car j'avais commandé un silencieux Inoxcar chez eux il y a 5 ans et j'en étais content, j'allais en racheter un autre.
Donc ben merci de m'avoir éviter de me faire arnaquer.
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- gtt-forever
J'ai acheté des bilsteins il y a deux mois, bien reçu pas de soucis. C'est pas mon premier achat chez eux et jamais de soucis.
Par contre effectivement je voulais avoir la facture du coup j'ai été sur le lien pour la télécharger mais y'a que dalle. Je les ai mailé mais j'ai pas reçu de réponse, par téléphone personne n'a jamais décroché...
Mais bon le matos est là, c'est le principal, surtout vu le prix!
Par contre effectivement je voulais avoir la facture du coup j'ai été sur le lien pour la télécharger mais y'a que dalle. Je les ai mailé mais j'ai pas reçu de réponse, par téléphone personne n'a jamais décroché...
Mais bon le matos est là, c'est le principal, surtout vu le prix!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Pareil, j'ai commandé mon Prowler l'automne dernier, je n'ai pas eu le collier (bon c'est pas grave). Pour la facture, elle n'était pas dedans, je l'ai appelé et à l'époque il m'a dit qu'il avait eu un soucis informatique. Quelques semaines plus tard j'ai pu la télécharger sur le site. Par contre même en l'ayant demandé je n'ai jamais eu le certificat de conformité
Effectivement ils sont en redressement judiciaire et certains ont eu des gros soucis depuis 
Suite au post sur la société ALUFORMPRODUCTS comme par hasard réponse par mail ce matin (après + ou - 10 mail) mais rien ne bouge.
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ils continuent de vendre
Au cas où, les prix des Koni sont les mêmes que chez Pourchier qui eux sont très sérieux 
D'un autre côté pour économiser 2 ou 3 euro vous prenez des risques avec une société qui n'est pas sérieuse alors que nous avons un partenaire Pièces Auto Sport qui vend pratiquement les mêmes produits et qui lui est fiable (Nous l'avons choisi pour cela) donc profitez en
A pluche
Fred
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Franckymania
+1 avec Fred
Y a des sociétés pour lesquelles y a aucun souci à se faire : Pourchier, PAS, Oscaro, ...
Pourquoi prendre des risques pour des cacahouètes alors que ca fait des années qu'on sait que Aluform et d'autres ne sont pas toujours 100% fiables.
Y a des sociétés pour lesquelles y a aucun souci à se faire : Pourchier, PAS, Oscaro, ...
Pourquoi prendre des risques pour des cacahouètes alors que ca fait des années qu'on sait que Aluform et d'autres ne sont pas toujours 100% fiables.