magazine GTI TECH
magazine GTI TECH
bonsoir
Je viens de m'acheter le numéro 3 du mag GTI Tech car il y a un article nommé clio williams l'expertise technique.. donc ca parle des points a surveiller.. entretien.. etc , je vous le conseil meme si je l'ai juste vaguement regardé pour l'instant. A vous de juger ?
Je viens de m'acheter le numéro 3 du mag GTI Tech car il y a un article nommé clio williams l'expertise technique.. donc ca parle des points a surveiller.. entretien.. etc , je vous le conseil meme si je l'ai juste vaguement regardé pour l'instant. A vous de juger ?
-
Williams2985
Re: magazine GTI TECH
Merci pour l'info 
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
-
olivetoulon
Justement j allais vous prévenir!
Y a une jolie wiwi entre autre...
Y a une jolie wiwi entre autre...
-
Williams2985
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
'tin, ça craint du boudin, encore une ph2!!!! à croire qu'y a plus une seule ph1 en circulation en France
m'en fout, j'l'acheterais pô
Clio Williams, que du bonheur !!!
Ben oui véver!! il faut te rendre a l'évidence ils ont fait la différence entre la préhistoire et les temps modernesGORDINI54 a écrit :'tin, ça craint du boudin, encore une ph2!!!! à croire qu'y a plus une seule ph1 en circulation en France![]()
![]()
papy 13 a écrit :Ben oui véver!! il faut te rendre a l'évidence ils ont fait la différence entre la préhistoire et les temps modernesGORDINI54 a écrit :'tin, ça craint du boudin, encore une ph2!!!! à croire qu'y a plus une seule ph1 en circulation en France![]()
![]()
m'en fout, j'l'acheterais pô![]()
je ne dirais qu'un mot: Vive la préhistoire
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
pluzun 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
olivetoulon
Mauvais joueurs!