Bielles PEC, montage.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Bielles PEC, montage.
Bonjour à tous,
Suite aux problèmes rencontrés par Kickoune:
viewtopic.php?f=16&t=36590&start=60
Je me demandais si quelqu'un avait monté ces bielles PEC ?
Avez vous rencontré le même problème ?
Merci de nous faire un retour.
Suite aux problèmes rencontrés par Kickoune:
viewtopic.php?f=16&t=36590&start=60
Je me demandais si quelqu'un avait monté ces bielles PEC ?
Avez vous rencontré le même problème ?
Merci de nous faire un retour.
Re: Bielles PEC, montage.
comme suiss à dit il n'est pas seul, c'est pas le premier et pas forcement les pec ...
- swiss champion
C'est pas spécifique au PEC mais à certaine bielles en H, la solution reste la dremel, de la patiente et du temps.
Sur mon montage ca passe, sur d'autre à configue egal ca passe plus suivant la marque des bielles.
Sur mon montage ca passe, sur d'autre à configue egal ca passe plus suivant la marque des bielles.
dremel sur les bielles?swiss champion a écrit :C'est pas spécifique au PEC mais à certaine bielles en H, la solution reste la dremel, de la patiente et du temps.

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
En effet j'ai lu la même chose sur un autre forum, il faut rectifier un peu pour que ça passe vu qu'elles sont plus larges.
Dommage que les vendeurs ne le mentionne pas
Dommage que les vendeurs ne le mentionne pas

- swiss champion
Ludo88 a écrit :dremel sur les bielles?
Infâme personnage

c'est quand meme malheureux qu'au prix des pieces il faille encore rectifier certains endroits pour que ca passe, comme ca l'equilibrage est foireux et la marque se dechargera de tte responsabilité si la bielle a un defaut de fabrication et casse subitement, vu qu'elle aura été "limé" donc peut etre fragilisée...swiss champion a écrit :C'est pas spécifique au PEC mais à certaine bielles en H, la solution reste la dremel, de la patiente et du temps.
- Remy91
swiss champion a écrit :Ludo88 a écrit :dremel sur les bielles?
Infâme personnage

Mais NON, ne surtout pas touché au bielle

Ne pas toucher au pièce en mouvement, surtout si elle ne se sont pas ré-équilibré ensuite.
La dremel sert a faire le passage sur le bloc bas moteur.
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--
Moi j'ai fais les passages de bielle sur mon bloc à la dremel et aussi sur les pissettes...
Cela dit, c'est pas mentionné, les gars quand on monte des bielles forgées, c'est qu'on cherche un truc préparé avec des adaptations par ci par là, ou alors vous avez une Japonaise avec des pièces à gogo parfaitement interchangeables ;-)
Et pis au moins ça forme la jeunesse! lol
Pour vous vérifier, pate à modeler sur les côtés de la bielles épaisseur de 2.5 mm en gros et vérifier si ça passe... ça déforme dans les tours ;-)
Cela dit, c'est pas mentionné, les gars quand on monte des bielles forgées, c'est qu'on cherche un truc préparé avec des adaptations par ci par là, ou alors vous avez une Japonaise avec des pièces à gogo parfaitement interchangeables ;-)
Et pis au moins ça forme la jeunesse! lol
Pour vous vérifier, pate à modeler sur les côtés de la bielles épaisseur de 2.5 mm en gros et vérifier si ça passe... ça déforme dans les tours ;-)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
-
2.5mm çà ferait une grosse déformation là
Mais mieux vaut être prudent on sais jamais!

Mais mieux vaut être prudent on sais jamais!