BOUM BOUM à Paris

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

BOUM BOUM à Paris

Message par Epok » 25 juin 2008, 13:47

Pour ceux qui, comme moi, on entendu ce double BOUM hier matin un peu avant 9h, voici de quoi il s'agissait:
20 Minutes a écrit :Ils ont cru à un « séisme », à une « explosion », mais il s'agissait d'un Rafale. Hier, à 8 h 45, les habitants du sud de la région ont ressenti une secousse qui leur a fait craindre le pire. De Provins (77) à Issy-les-Moulineaux (92), des internautes ont même créé un groupe de discussion sur le Web. La réponse est venue de l'armée de l'air, qui a expliqué qu'un Rafale avait passé le mur du son au-dessus de Provins... à 6 000 m d'altitude.
Mon beau père qui habite à 15 bornes de Melun a ses vitres qui ont tremblée.
Et moi j'hallucine de l'avoir entendu si violemment à Vélizy...


Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Jul-Fi
Messages : 58
Enregistré le : 15 mars 2008, 15:53
Localisation : Londres, UK
Contact :

Message par Jul-Fi » 25 juin 2008, 14:03


8Clem2A
Messages : 517
Enregistré le : 04 sept. 2005, 00:52
Localisation : M.Alfort 94 Chevru 77
Contact :

Message par 8Clem2A » 25 juin 2008, 15:47

Ce n est pas l armee c'etait ma Clio avec la ligne groupe A !! :P
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]

ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 25 juin 2008, 15:53

8Clem2A a écrit :Ce n est pas l armee c'etait ma Clio avec la ligne groupe A !! :P
Du coup tu t'es fait re-sucré le permis...? :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

lioony
Messages : 2035
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:19
Localisation : Chatou 78

Message par lioony » 25 juin 2008, 16:57

ceux qui quitte les avions pour la parade du 14juillet son basé dans une champs a 5 min de chez moi, et comme tt les ans ils passent devant chez moi

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 25 juin 2008, 17:09

bizarre j'ai rien entendu :(
Image

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Message par Bruno idt+ » 25 juin 2008, 18:05

il me semblais que les avion ne pouvais pas passer la vitesse du son au dessus des terres a cause du relief, mais seulement au dessus de l'ocean?

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 25 juin 2008, 18:13

Bruno idt+ a écrit :il me semblais que les avion ne pouvais pas passer la vitesse du son au dessus des terres a cause du relief, mais seulement au dessus de l'ocean?
Tu as beaucoup de relief à 6000m d'altitude en région parisienne...? :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Sensei
Messages : 4175
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 25 juin 2008, 18:45

Ils n'ont plus le droit de passer la vitesse du son. Ce n'est pas une question physique ;).

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 25 juin 2008, 19:48

Sensei a écrit :Ils n'ont plus le droit de passer la vitesse du son. Ce n'est pas une question physique ;).
sauf que là c'était une mission ;)

Et puis bien con si tu peux pas pousser la bête en cas d'interception :lol:
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »