Page 1 sur 5
ou acheter nos pieces??????
Posté : 02 juin 2007, 00:53
par cliosteph
j ai chercher mais rien trouver!
ou acheter vous vos pieces(filtres,plaquettes,embrayage......)en magasin,en concecions ou sur le net??
petit comparatif ,avec laide de tous,des sites de vente de pieces.
perso j ai comander plein de filtres chez oscaro
premiere impresions :tres serieux,recus une confirm.de ma commande
pourtant sur d autre forum j ai lu beaucoup de mal(delai pas respeter,jamais livrer..)
Posté : 02 juin 2007, 09:45
par Ben74
oscaro aussi
delai toujours respecté toujours livré
remboursé quand sa allait pas

Posté : 02 juin 2007, 10:49
par jaguar
je commande tjs sur oscaro , dernierement il leur manquait une piece dans ma commande, j'ai attendu 8 jours pour recevoir le reste , et le renboursement a ete fait presque de suite
donc moi je les trouve serieux
Posté : 02 juin 2007, 12:01
par Cupra
Moi je les trouves pas si sérieux que ça, lorsque tu leur poses une question tu peux tjs te brosser pour obtenir une réponse. Ils ont fait plus fort, j'ai demandé une livraison en chronopost à une adresse différente de l'adresse de facturation (livraison au boulot pour faciliter car n'étant pas chez moi en semaine) et bien sûr ils l'ont fait livré à mon domicile (j'ai vérifié sur le bon de commande, et l'adresse de livraison est bien celle de mon boulot). Bon le carton était défoncé, mais ça c'est pas de leur faute (enfin ils pourraient un peut mieux protégé ce que tu commandes).
Je leur ai envoyé 3 mails suite à une erreur de livraison, et je n'ai jamais eu aucune réponse. Par téléphone, lorsque j'arrivais à avoir la "standardiste", je n'ai jamais réussi à avoir la personne pour les retours des pièces.
Enfin il ne faut pas généralisé sur une seule expériance, mais pour moi c'est pas le mieux pour l'instant.
Posté : 12 juin 2007, 21:02
par Omomo
Une tite question niveau qualité de fabrication :
Est-ce que la came que vend Oscaro est la même que la came Renault ?
Sachant qu'oscaro n'a pas de marque propre à elle !?
Posté : 12 juin 2007, 21:03
par Miaouw67
Omomo a écrit :Une tite question niveau qualité de fabrication :
Est-ce que la came que vend Oscaro est la même que la came Renault ?
Sachant qu'oscaro n'a pas de marque propre à elle !?
non car ce que Oscaro vend= adaptable et non pièce d'origine renault
Posté : 12 juin 2007, 21:14
par crazypit
bonsoir a tous, je vois cette discussion sur le site oscaro et je me posé aussi la question de "la qualité des pieces"

.en effet je voudrais acheter un joint de culasse et un kit distri en vue d'une bonne revision, mais je ne sais pas quoi en penser donc ??
Au fait est ce quelqu'un possedant dialo (au boulot bien sur

) pourrais nous renseigner sur cette ref : 7700862792 (joint de culasse a 29.12 E

sur ce site) merci d'avance.
Posté : 13 juin 2007, 09:23
par Nico16V
Attention a certaines pièces pas cher sur oscaro! Ils vendent des vis de culasse a 30€ les 10, je sais plus de quelle marque, mais en faisant un pti tour sur le net on se rend vite compte que c'est de la merde!
Posté : 13 juin 2007, 10:48
par WilliamsbyPortugal
Nico16V a écrit :Attention a certaines pièces pas cher sur oscaro! Ils vendent des vis de culasse a 30€ les 10, je sais plus de quelle marque, mais en faisant un pti tour sur le net on se rend vite compte que c'est de la merde!
marque AJUSA
Posté : 13 juin 2007, 13:19
par david 16s
Je commande en générale chez pourchier et oscaro et j'en suis très content.
Après quand je choisit des pièces je fait attention au fabriquant. Où que tu achètes de DS 2500 ou un embrayage Sachs je pense que tu as la même pièce.