position d'origine??
position d'origine??
salut, aujourd'hui je souhaiterais remettre dans sa configuration d'origine ma clio :
je m'explique: ma clio est rabaissée et je souhaiterais la remettre en position d'origine"haute" pour des raisons de santé!
ma démarche n'est pas commune!
alors quoi faire faut il changer uniquement les ressorts av ou l'ensemble avec les ammortos?
et a l'ar quelle est la demarche? on me parle de decranter le train ar mais de combien et pour les ammortos ?
merci d'avance
je m'explique: ma clio est rabaissée et je souhaiterais la remettre en position d'origine"haute" pour des raisons de santé!
ma démarche n'est pas commune!
alors quoi faire faut il changer uniquement les ressorts av ou l'ensemble avec les ammortos?
et a l'ar quelle est la demarche? on me parle de decranter le train ar mais de combien et pour les ammortos ?
merci d'avance
- Miaouw67
les ressorts sont spécifiques à chaque modèlesintofere a écrit :ok mais est ce que c'est une manip facile à faire (pour l'ar) et à l'avant, est ce que les ressorts de clio diesel sont les meme?
pour l'avant il te faudra des griffes pour comprimer les ressorts.
pour l'arrière, si les barres de torsion sont un peu rouillés au niveau des fixation, c'est galère
le mieux étant de mettre tous les mois du WD40 sur les points de fixation

- Miaouw67
y'a une fonction en haut=> recherchesintofere a écrit :y a t'il des reperes?
et voila:
viewtopic.php?t=17736&highlight=d%E9crantage
la prochaine fois, penses-y