laissez vous dehors vos 16s ou williams
laissez vous dehors vos 16s ou williams
j'aimerais faire l'acquisaition d'une clio 16s ou williams si je trouve le budget par contre je ne possède pas de garage !
les risques sont grands ? en + c'est serais pour m'en servir que le week !
une alarme, ou autres ?
que vaut une expertise ?
plein de questions qui me decide pas d'en acheter une !
les risques sont grands ? en + c'est serais pour m'en servir que le week !
une alarme, ou autres ?
que vaut une expertise ?
plein de questions qui me decide pas d'en acheter une !
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
sa depend de ta ville, si elle dort dans la rue ou lotissement ...si elle tourne que le week et garer dans la rue sa craint quand meme, elle bougera pas de la semaine, donc risque de par choc casser abimer, etc etc de vol, sa c sur
Alors soit tu as le budget et tu prend une willy avec garage, si aps de budget une 16 avec garage
Donc l mieeux c de trouver une winny ou 16 pas chers et de te payer un box
un garage c environ 50e par mois, sachant que tu payera aussi un peu moin chers d'assurance avec garage et alarme ( sa depend des assu)
Une alarme oui pk pas, mais bon, soit preparaer a sortir en calbute et batte de basball
(deja fait 
Alors soit tu as le budget et tu prend une willy avec garage, si aps de budget une 16 avec garage

Donc l mieeux c de trouver une winny ou 16 pas chers et de te payer un box
un garage c environ 50e par mois, sachant que tu payera aussi un peu moin chers d'assurance avec garage et alarme ( sa depend des assu)
Une alarme oui pk pas, mais bon, soit preparaer a sortir en calbute et batte de basball

Modifié en dernier par Ben74 le 07 déc. 2006, 20:00, modifié 1 fois.
Dans le doute, pied au plancher
pour l'alarme peace, la mienne s'est declenchée un matin a 11h, je suis rentré du boulot a 17h, les voisins ont failli me pendre sur la place publique, car ca gueulait qqch de bien !! Je l'ai desactivée, a l'epoque j'avais une place a basculement hydraulique, et l'alarme anti-basculement a fait son taff, mais un peu trop bruyamment au gout de mes congeneres 

...