Dan RSi a écrit :Tu sais au moins combien de lettre et colis transporte la poste par jour???
Les casses et vols ne representent qu'un faible pourcentage (en hausse certes). T'as pas de chance c'est tombé sur toi.
.......
a+
dan
Sans vouloir être méchant, et ne le prend pas pour une attaque personnelle,
Mais c'est un discours un peu facile.
Il est vrai que ce n'est pas la direction qui fait ces vols, pertes et déteriorations, mais si elle essayait réellement d'y remédier peut être que ca n'irait pas pas en croissant.
Depuis Janvier, ils ont réussi à me perdre 3 lettres suivies, 2 lettres suivies internationale, à m'ouvrir, perdre ou cassé des obejets transportés en colissimo dans 5 colis.
Ca fait une sacré statistique ça, j'ai vraiment pas de chance.
Et ce n'est que depuis Janvier, depuis 3 ans ca vas de mal en pire, la faute à quoi, personnellement je m'en moque je suis "client" donc ......
Une personne du forum m'a fait confiance m'a envoyé une "tôle pare-chaleur" à ces frais, je renvoie immédiatement en Courrier suivit le réglement, et bien il ne l'a jamais reçu, j'ai été obligé d'en renvoyé un deuxiéme en le remettant directement au responsable du service courrier.
Comment rester crédible
Ca fait rire lorsque qu'un courrier mais des années pour arriver, personnellement ca ne me fait pas rire, Ils ont mis 4 ans pour acheminer des plans de construction en exemplaire unique que l'on m'avait confié, désolé mais ca ne faisait pas rire dutout.
Et je te passe les courriers qui arrivent chez les voisin, voir beaucoup plus loin que de simple voisin.
Alors NON, depuis Janvier à chaque fois qu'il y a un "pet" sur un collis, il y a réclamation, un courrier qui a du retard et bien réclamation, à chaque fois qu'il ne respecte pas leur charte Réclamation,
Depuis Janvier, j'ai pas passé un mois sans être obligé d'aller déposer une réclamation.
Je suis peut être un emmerdeur, mais je paye cher un transport,.
Si tu déposes ta voiture chez un mécanno, et quand vennant la chercher il te dit, "désolé vous rentrez dans les statistiques, on a perdu votre voiture, encore désolé, mais comme vous n'avez pas pris l'assurance " bidule " on vous indemnise rien, par contre n'oubliez pas de régler la facture des réparations que nous avons effectué".
Tu le prendrais bien?????
Bref je m'arrête là .......
Mais j'en ai également gros sur la pattate...............