J'ai emmener ma 16 chez un carrossier agree, agent citroen, pour les operations suivantes :
-redressement des deux bas de caisses qui avaient dus manger des mechants coups de crics
-traitement de ces deux bas de caisse a l'anti-gravillons blaxon, ainsi que le traitement d'une traverse qui avait du frottee, ca m'arrangeais de le faire faire dans la foulee..
-peinture de mon capot..
Rien d'extraordinaire donc..
Je precise que ca date de 15 jours et vous allez comprendre pourquoi ca me fais raler maintenant..
Je recupere ma voiture le vendredi soir a 18h50, donc je paye, on me remet les clees, et je part..
Bon, il fais sombre, ca pleut, je vois qu'a premiere vu tout semble fais..
Je range la voiture au garage, je regarde les bas de caisses, le blaxon n'est pas sec et colle de partout, et le redressement est plus qu'approximatif, un manchot aurait fais mieux avec ses pieds..
Bon, je ferme le garage..
Le lendemein, j'ouvre la porte de mon garage et la
Je retourne au garage, le fais remarque, on me dis que pas de souci, ca se rattrappe mais qu'il faut attendre que ce soit bien sec, et me dis de repasser mardi (y'a deux jours donc)..
Je precise que la peinture avait l'air limite seche quand je l'avait recupere et que le blaxon ne l'atait pas, ca sentais le travail de derniere minute alors que je leur l'avait laisse 3 jours comme demande..
Le mardi soir je recupere l'auto, les coulees sont gommes, rien a dire, je repart..
Avec le soleil de ces derniers jours, je decide de laver la voiture, quand lors du nettoyage, j'appercois une belle aureole sur mon capot, une aureole de vernis semble t-il, je m'affole pas, un petit defaut de peinture, mais la, en fait il n'y en a pas une, mais pleins
J'essaierais de faire des photos pour montrer ca mais je sais pas si ca se verra..
En montant mon tube afrique cet aprem, je me suis en plus appercus qu'ils n'avais pas reblaxonner mon dessous de caisse, la ou ma traverse avait frottee
Je vais aller les voir demain, mais vu que j'ai paye et que ca fais deja 15jours que suis-je en droit de reclamer..
Merci