encore du travail bacle

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
rics42

encore du travail bacle

Message par rics42 » 04 mai 2006, 19:34

Bonsoir a tous.. :)

J'ai emmener ma 16 chez un carrossier agree, agent citroen, pour les operations suivantes :
-redressement des deux bas de caisses qui avaient dus manger des mechants coups de crics :x
-traitement de ces deux bas de caisse a l'anti-gravillons blaxon, ainsi que le traitement d'une traverse qui avait du frottee, ca m'arrangeais de le faire faire dans la foulee..
-peinture de mon capot..

Rien d'extraordinaire donc.. :roll:

Je precise que ca date de 15 jours et vous allez comprendre pourquoi ca me fais raler maintenant..

Je recupere ma voiture le vendredi soir a 18h50, donc je paye, on me remet les clees, et je part..
Bon, il fais sombre, ca pleut, je vois qu'a premiere vu tout semble fais.. :)

Je range la voiture au garage, je regarde les bas de caisses, le blaxon n'est pas sec et colle de partout, et le redressement est plus qu'approximatif, un manchot aurait fais mieux avec ses pieds.. :roll:
Bon, je ferme le garage..

Le lendemein, j'ouvre la porte de mon garage et la :shock: ... il me saute aux yeux deux mechantes coulees sous le losange Renault du capot.. :boxe:

Je retourne au garage, le fais remarque, on me dis que pas de souci, ca se rattrappe mais qu'il faut attendre que ce soit bien sec, et me dis de repasser mardi (y'a deux jours donc)..

Je precise que la peinture avait l'air limite seche quand je l'avait recupere et que le blaxon ne l'atait pas, ca sentais le travail de derniere minute alors que je leur l'avait laisse 3 jours comme demande.. :roll:

Le mardi soir je recupere l'auto, les coulees sont gommes, rien a dire, je repart.. :)

Avec le soleil de ces derniers jours, je decide de laver la voiture, quand lors du nettoyage, j'appercois une belle aureole sur mon capot, une aureole de vernis semble t-il, je m'affole pas, un petit defaut de peinture, mais la, en fait il n'y en a pas une, mais pleins :shock: , avec le reflet du soleil tout se voit et ca fait vraiment moche.. :o

J'essaierais de faire des photos pour montrer ca mais je sais pas si ca se verra.. :|

En montant mon tube afrique cet aprem, je me suis en plus appercus qu'ils n'avais pas reblaxonner mon dessous de caisse, la ou ma traverse avait frottee :x , et qu'il ont mis de l'antigravillons a la bombe qui s'est deja barre d'ailleurs sur mes bas de caisses sans rien proteger, donc ca deborde bien sur les bas de caisses en zigzag, et des taches sur les bas de mes portieres.. :boxe:

Je vais aller les voir demain, mais vu que j'ai paye et que ca fais deja 15jours que suis-je en droit de reclamer.. :?

Merci :)

Dan RSi

Message par Dan RSi » 04 mai 2006, 19:37

c'est la mode en ce moment on dirait :(

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

gunwilly

Message par gunwilly » 04 mai 2006, 19:45

non non, je te confirme que chez moi c est pas comme sa, surtout pour une clio williams qui aura droit a un traitement faveur de ma pars
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 04 mai 2006, 19:47

Ptain c est fou ca !!! C est clair que ca sent le travail de derniere minute le vendredi soir :x .
Image

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 04 mai 2006, 20:04

ça sent qu'ils vont te dire d'aller te faire foutre, malheureusement ce sont des guignols vu le travail effectué... et des comme ça c'est légions maintenant... :( :( :(

Salut Fred

Altahi

Message par Altahi » 04 mai 2006, 20:23

Oui tu es dans ton droit pour aller raller... Tiens nous au courant...
Clio CUP POWAAA!!!

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 04 mai 2006, 20:25

Le travail est baclé mais au moins ... tu as dû payer cher :roll:

Ils sont payés au rendement maintenant ou quoi ?
Image In JB3 053 we trust.

rics42

Message par rics42 » 04 mai 2006, 22:27

j'ai paye une facture de 325 euros, dont 168 pour la peinture du capot, et le reste pour le peu qu'ils ont faits.. :roll:

Je suis vraiment degoute, ces concessionnaires, j'aurais prefere qu'ils me disent qu'ils ne voulais pas faire le travail au lieu de le bacler a la degoute.. :boxe:

Je l'ai laisser un mercredi matin, il m'avais dit de l'emmener pour la commencer direct pour laisser le temps au blackson de secher et de pouvoir faire la peinture le lendemain avec des bon temp de sechage, je croyais vraiment vu ce qu'il disaient que le boulot allait etre impec.. :x

En plus je passe devant tout les jours pour aller bosser, et le mercredi soir elle avait pas bouger, le jeudi soir non plus et le vendredi midi non plus donc, il l'ont fait le vendredi aprem, abuse quoi.. :(

gunwilly

Message par gunwilly » 04 mai 2006, 22:29

dommage que tu es pas de genoble, je t aurai fait un joile boulot comme ds les regles et tu aurait pu faire de la pub en meme temps ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

cortez

Message par cortez » 05 mai 2006, 02:28

gunwilly a écrit :dommage que tu es pas de genoble, je t aurai fait un joile boulot comme ds les regles et tu aurait pu faire de la pub en meme temps ;)
en quand est ce que je vois la tienne pour voir un peu si tu as si bien travaillé !! :P

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »