polir l'exterieur du collecteur d'echappement
-
WilliamsbyPortugal
- Messages : 3228
- Enregistré le : 07 déc. 2005, 20:35
- Localisation : PARIS and PORTUGAL
- Contact :
polir l'exterieur du collecteur d'echappement
salut, je voudrais polir l'exterieur du collecteur d'echappement pour faire un moteur plus propre et son entourage aussi, je sais qu'il faut acheter du BELGOM ALU, mais comment on poli?? merci
-
WilliamsbyPortugal
- Messages : 3228
- Enregistré le : 07 déc. 2005, 20:35
- Localisation : PARIS and PORTUGAL
- Contact :
pas mal
merci nico16v apparament ça à l'air d'être du boulot, mais je vais tenter quand il fera beau pour bronzer un coup, encore merci pour l'info
