polir l'exterieur du collecteur d'echappement

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
WilliamsbyPortugal
Messages : 3228
Enregistré le : 07 déc. 2005, 20:35
Localisation : PARIS and PORTUGAL
Contact :

polir l'exterieur du collecteur d'echappement

Message par WilliamsbyPortugal » 06 mars 2006, 18:24

salut, je voudrais polir l'exterieur du collecteur d'echappement pour faire un moteur plus propre et son entourage aussi, je sais qu'il faut acheter du BELGOM ALU, mais comment on poli?? merci



Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 06 mars 2006, 18:25

bah tu prends tes deux mains et un chiffon et tu frottes.

huile de coude quoi.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 06 mars 2006, 18:31

Image

WilliamsbyPortugal
Messages : 3228
Enregistré le : 07 déc. 2005, 20:35
Localisation : PARIS and PORTUGAL
Contact :

pas mal

Message par WilliamsbyPortugal » 06 mars 2006, 18:40

merci nico16v apparament ça à l'air d'être du boulot, mais je vais tenter quand il fera beau pour bronzer un coup, encore merci pour l'info

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 06 mars 2006, 18:51

a consommer sans moderation le reportage, ca donne envie de s'y mettre.

QUESTION : une fois poli comme ca, j'imagine qu vernis qu'on poserait sur l'objet poli (je pense a des jantes par exemple) de cette facon ne tiendrait pas, si?

A vous

T.
...

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 06 mars 2006, 19:02

Raté avec la chaleur le vernis jauni et ca fait vraiment sale :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 06 mars 2006, 19:20

OK pour l'echappement, mais les jantes, c'est le meme drame?
...

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 06 mars 2006, 19:27

Pas vraiment quand même, tu t'es deja brulé les doigts en touchant une jante ? :D

Tu peux le faire zinguer ou galvaniser à la limite par contre :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 06 mars 2006, 19:30

brulure sur jante = oui 8)

tu comprendras mieux quand tu me verras rouler au MdC je pense...
Brutus inside ;-)

T.
...

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 06 mars 2006, 19:31

Si tes jantes montent a 400°C je te paie des frites :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »