wiwi, RS1, RS2, quelle clio choisir ? aidez moi.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
lole

wiwi, RS1, RS2, quelle clio choisir ? aidez moi.

Message par lole » 19 janv. 2006, 13:38

Bonjour,
Alors je m'explique, déjà il faut savoir que je voue un culte à la clio et cella depuis très longtemps et j'ai décidé de franchir le cap et de m'en approprier une. Mais voila, mon coeur balance.... :|
Il me faut une voiture pour tt les jours sur laquelle je puisse compter car je ne suis pas mécano pour un sous !
D'un coté, je suis fan de la williams, elle me plait plus que les autres mais les occasions commencent à se faire vieilles et j'ai peur d'etre embetté mécaniquement avec! J'aime assez la RS1, que je trouve cependant mois attachante mais beaucoup plus sécurisante (technologie plus évolué).

Je poste cet article afin d'avoir l'avis des possesseurs de ces clios ou de persones qui ont hésité comme moi et qui regrette ou non leur choix.

Merci beaucoup

le Pastis OUI ! mais quand y'a plus de Ricard !

Alex.

Message par Alex. » 19 janv. 2006, 13:42

Alors, je suis assez bien placé sur ce sujet ! :lol:

Alex.

Shurik.N
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Shurik.N » 19 janv. 2006, 13:47

Ben nan, t'as jamais eu la meilleure des trois :D
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses

-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-

Alex.

Message par Alex. » 19 janv. 2006, 13:57

Shurik.N a écrit :Ben nan, t'as jamais eu la meilleure des trois :D
C'est vrai ! Mais je l'ai assez souvent conduite et trop souvent cherchée...;)

Alex.

Fred 51

Message par Fred 51 » 19 janv. 2006, 14:00

gayzou or not gayzou t-elle est la question :lol:
bah moi j'ésite pas not gayzou donc clio williams :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 19 janv. 2006, 14:37

si tu aimes plutot le confort avec la clim, une DA qui tourne comme dans du beurre, et qui ne nécessite pas trop d'entretien,mais dans laquelle se cache quand même 172 bourrins, la RS2 est pour toi.

la williams, c'est une voiture un peu plus brute de décoffrage, plus dure en suspension, une direction plus directe, mais surtout, une voiture qui a son coté "passion", que la RS1 et 2 n''ont pas encore.
Image

lole

Message par lole » 19 janv. 2006, 14:47

oui je vois ce que tu veux dire miaouw67. Il faudrait que je les teste toutes. Je vais aller voir si chez renault ils me les prettent ( ben quoi on pe rever non ? )
Sinon qui me prete sa clio ??? :)
N'hesitez pas a me laisser vos idées et votre vécu.
le Pastis OUI ! mais quand y'a plus de Ricard !

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 19 janv. 2006, 14:52

miaouw67 a écrit :si tu aimes plutot le confort avec la clim, une DA qui tourne comme dans du beurre, et qui ne nécessite pas trop d'entretien,mais dans laquelle se cache quand même 172 bourrins, la RS2 est pour toi.

la williams, c'est une voiture un peu plus brute de décoffrage, plus dure en suspension, une direction plus directe, mais surtout, une voiture qui a son coté "passion", que la RS1 et 2 n''ont pas encore.
+1 Tout à fait d'accord!!!

Alex.

Message par Alex. » 19 janv. 2006, 14:53

lole a écrit :oui je vois ce que tu veux dire miaouw67. Il faudrait que je les teste toutes. Je vais aller voir si chez renault ils me les prettent ( ben quoi on pe rever non ? )
Sinon qui me prete sa clio ??? :)
N'hesitez pas a me laisser vos idées et votre vécu.
Nos idées dépendront :
- De ton budget que tu veux mettre dans la voiture
- De l'utilisation que tu comptes en faire précisement
- De tes moyens pour l'entretien de ce véhicule voire de deux...

Après, il est évident que l'aspect plaisir rentre en compte.
Mais si c'est ta première sportive, ça change encore.

Donne nous plus d'infos ;)

Personnellement, j'ai possédé les Clio 16s, RS1 et actuellement RS2 (d'ailleurs, si tu veux l'acheter :D) et je connais la Williams.

Mais je ne peux te donner mon avis car si tu me dis que tu 15 000 € à mettre dans la voiture... bah, j'aurais envie de te dire de te prendre une RS2004 ou une RS et à côté une Williams ou alors... de prendre autre chose ! :lol:
Après, il y a aussi le buget entretien qui rentre en compte ! :)

Alex.

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 19 janv. 2006, 14:57

miaouw67 a écrit :si tu aimes plutot le confort avec la clim, une DA qui tourne comme dans du beurre, et qui ne nécessite pas trop d'entretien,mais dans laquelle se cache quand même 172 bourrins, la RS2 est pour toi.

Les dernières 182 ch.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »