Video intérieur/exterieur d'une clio gr.A sur piste
Video intérieur/exterieur d'une clio gr.A sur piste
Voici la video de la clio Groupe A dont je faisais l'assistance prise a Croix en ternois.
resultat d'un moteur donné sur banc moteur avec 256ch et 25m.kg de couple
>>>La vidéo de 25Mo<<<
Pour voir la video, cliquer sur "free" en bas de la 1er page, puis laisser défiler les secondes en bas (une trentaine de seconde), enfin, un code composé de 3 lettres et/ou chiffre apparait, tapé le à coté et cliquer sur "start Download"
resultat d'un moteur donné sur banc moteur avec 256ch et 25m.kg de couple
>>>La vidéo de 25Mo<<<
Pour voir la video, cliquer sur "free" en bas de la 1er page, puis laisser défiler les secondes en bas (une trentaine de seconde), enfin, un code composé de 3 lettres et/ou chiffre apparait, tapé le à coté et cliquer sur "start Download"
R11 Békémouss
C'est sur car avec un appareil Photo, c'est la merde à filmer et de plus, je voulais profiter aussi du spactacle, alors des fois, je regardais pas ce que je filmaiswibi a écrit :quel beau joujou qui doit couter cher !
ca donne envie une boite sequentielle quand meme....![]()
par contre, le cameraman a besoin de cours de cadrage :
R11 Békémouss
tu crois que c'est simple de gerber dans un vomi-bag de la main droite et de cadrer de la main gauche?wibi a écrit : par contre, le cameraman a besoin de cours de cadrage :
Pour comparaison j'ai fait ce circuit en 964 atmo, 250 CV, donc assez comparable (j'ai dit ASSEZ!!!) bin on prenait 180 km/h au bout de la miserable ligne droite et en 3ie... Tire court sa boite la nan?
T.
...
Une caisse de rallye n'a jamais été faite pour la pisteToffer a écrit :tu crois que c'est simple de gerber dans un vomi-bag de la main droite et de cadrer de la main gauche?wibi a écrit : par contre, le cameraman a besoin de cours de cadrage :![]()
Pour comparaison j'ai fait ce circuit en 964 atmo, 250 CV, donc assez comparable (j'ai dit ASSEZ!!!) bin on prenait 180 km/h au bout de la miserable ligne droite et en 3ie... Tire court sa boite la nan?![]()
![]()
![]()
T.
C'est trop court en boite et en amortissement, c'est trop souple, mais j'apprends rien a personne.
R11 Békémouss
Clair...R11 a écrit : Une caisse de rallye n'a jamais été faite pour la piste
C'est trop court en boite et en amortissement, c'est trop souple, mais j'apprends rien a personne.
ai un souvenir a Hockenheim de la Coupe Divinol, l'Audi S1 (535CV) et une R5T (bcp de chevaux aussi) se sont prises la grosse toutoune... pas beau a voir :-( et la S1 a finie tractée hors du circuit par un X5...
T.
...