Différence(s) entre williams française et anglaise
Différence(s) entre williams française et anglaise
j'aurais voulu savoir les différence surtout au point de vu moteur qu'il y a entre une williams française volant a gauche biensure et une anglaise volant a droite
a part la direction qui est a droite évidemment
le moteur anglais est il adaptable dans une wiwi française par exemple
quelles sont toutes les différences?
a part la direction qui est a droite évidemment
le moteur anglais est il adaptable dans une wiwi française par exemple
quelles sont toutes les différences?
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
tu connais le principe des pedales avec les autoecoles??bah c'est le même principe !
avec des cardans et des rallonge dans l'habitacle qui vont de droite à gauche et qui reprennent la cremalliere coté gauche comme les francaises.Enfin j'au vu ca une fois c'etait sur une peugeot mais je pense que le systeme reste le même.
Bye

Bye
Il y a plein de différence, les williams ph2 en angleterre s'appelle "Williams 2" et les williams ph3 (Swiss Champion ou millésime francais de 96 bleu méthyl) se nomme "Williams 3" et portent les autocollants avec un 2 et 3. La williams 3 possède l'ABS, le TO de série et plein d'autres petites options non disponibles en France.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- 21turbo+gttwant sister
ça y est c'est des merdes les porsches skyline et autresNico16V a écrit :en tout cas ça court pas les rue ici...![]()
j'en ait vu juste une le 1er jour ou je suis arrivé, on a fait 2H d'autoroute du tunnel à Londres et on a suivi une belle bleu aux jantes dorées, conduite a droite, ça faisait plaize![]()
Mais ici ya bcp plus de vulgaires skyline, supra, porsche, MG...

salut fred
Ca y est,il va encore nous peter un boulard notre sicilien21turbo+gttwant sister a écrit :ça y est c'est des merdes les porsches skyline et autresNico16V a écrit :en tout cas ça court pas les rue ici...![]()
j'en ait vu juste une le 1er jour ou je suis arrivé, on a fait 2H d'autoroute du tunnel à Londres et on a suivi une belle bleu aux jantes dorées, conduite a droite, ça faisait plaize![]()
Mais ici ya bcp plus de vulgaires skyline, supra, porsche, MG...![]()
![]()
![]()
salut fred