Intérieur en cuir

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
ocelaris

Intérieur en cuir

Message par ocelaris » 11 oct. 2005, 16:43

bonjour à tous!

je viens d'acquérir une zolie clio 16s avec un intérieur en cuir gris du plus bel effet!!! Ce qui a de rigolo c'est que je n'en n'avais jamais vu avant d'origine sur une 16s, et c'est bien d'origine pour celui-là!

Quelqu'un aurait-il des infos?

Merci

8)



benwilliams
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2004, 21:04
Localisation : nimes gard 30
Contact :

Message par benwilliams » 11 oct. 2005, 18:01

Tu peux nous mettre des photos pour illustrer tout ca? :D
WIWI est morte, merci au diesel!!
207 vti sport.

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 11 oct. 2005, 18:19

oui le cuir existe mais en phase 2 exclusivement je crois! tu trouvera des photos sur le forum moi j'ai le même intérieur ça clak hein 8)

Avatar du membre
anthony02
Messages : 343
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:34
Localisation : 02- SOISSONS

Message par anthony02 » 11 oct. 2005, 18:21

!Frénatik! a écrit :oui le cuir existe mais en phase 2 exclusivement je crois! tu trouvera des photos sur le forum moi j'ai le même intérieur ça clak hein 8)
j'ai aussi le cuir gris ds la mienne 8)

mais je m'en fous car je vais bientot mettre des baquet reglable..... :P
EX Porsche 944 S2 de 1989...
EX Citroen xsara vts 167cv de 2003...
EX Renault clio williams de 1995...
Ex Mazda rx8 231 cv...2007
Ex Subaru wrx 230cv...2007

Porsche boxster 987 3,2S...2005

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 11 oct. 2005, 18:27

anthony02 a écrit :
!Frénatik! a écrit :oui le cuir existe mais en phase 2 exclusivement je crois! tu trouvera des photos sur le forum moi j'ai le même intérieur ça clak hein 8)
j'ai aussi le cuir gris ds la mienne 8)

mais je m'en fous car je vais bientot mettre des baquet reglable..... :P
Tu veux pas me vendre ou echanger ton siège avant conducteur??? le mien est un peu craqué à cause des jeans... :roll:

Avatar du membre
anthony02
Messages : 343
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:34
Localisation : 02- SOISSONS

Message par anthony02 » 11 oct. 2005, 18:31

je ne le vends pas.... je veux bien l'ech + de soult contre un de wiwi d'oirgine ou de 16S , menfou....

c'est histoire de garder un interieure pour le ct....

ca fait plus credible....
EX Porsche 944 S2 de 1989...
EX Citroen xsara vts 167cv de 2003...
EX Renault clio williams de 1995...
Ex Mazda rx8 231 cv...2007
Ex Subaru wrx 230cv...2007

Porsche boxster 987 3,2S...2005

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 11 oct. 2005, 18:34

anthony02 a écrit :je ne le vends pas.... je veux bien l'ech + de soult contre un de wiwi d'oirgine ou de 16S , menfou....

c'est histoire de garder un interieure pour le ct....

ca fait plus credible....
ok donc echange cuir contre cuir :D ça te vas pas??

Avatar du membre
anthony02
Messages : 343
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:34
Localisation : 02- SOISSONS

Message par anthony02 » 11 oct. 2005, 18:35

!Frénatik! a écrit :
anthony02 a écrit :je ne le vends pas.... je veux bien l'ech + de soult contre un de wiwi d'oirgine ou de 16S , menfou....

c'est histoire de garder un interieure pour le ct....

ca fait plus credible....
ok donc echange cuir contre cuir :D ça te vas pas??
envoie moi toujours une tof de ton cuir... :roll:
EX Porsche 944 S2 de 1989...
EX Citroen xsara vts 167cv de 2003...
EX Renault clio williams de 1995...
Ex Mazda rx8 231 cv...2007
Ex Subaru wrx 230cv...2007

Porsche boxster 987 3,2S...2005

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 11 oct. 2005, 18:37

justement je fesai une recherche sur le forum le voici cet année exactement le 10 juillet au WSR au mans et il a pas changer depuis :D

Image

Avatar du membre
anthony02
Messages : 343
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:34
Localisation : 02- SOISSONS

Message par anthony02 » 11 oct. 2005, 18:39

franchement garde le

le miens est pire que le tiens , il un peu plus rappe sur les cote....

desole 8)
EX Porsche 944 S2 de 1989...
EX Citroen xsara vts 167cv de 2003...
EX Renault clio williams de 1995...
Ex Mazda rx8 231 cv...2007
Ex Subaru wrx 230cv...2007

Porsche boxster 987 3,2S...2005

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »