Les Willy face aux grosses berlines :)

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Seba_Williams
Messages : 429
Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:09
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Les Willy face aux grosses berlines :)

Message par Seba_Williams » 15 janv. 2005, 19:48

Salut à tous,

Alors petit jeu, je dresse la situtation :

Autoroute, 120 km/h, en 4ème avec une BMW530d dernier modèle au cul, jusque 200 km/h que va -t-il se passer si tout les deux conducteurs sont chaud bouillant ?? :)



CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 15 janv. 2005, 20:07

la willy est devant sans problème :roll:
il y a kelkes tps, j'en ai tenu une avec ma 16S, a part ds les montées ou il prenait un peu de distance...
Image

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 15 janv. 2005, 20:09

si tu raconte ca .... c pas pour dire que tu t'es fait manger lol
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
Seba_Williams
Messages : 429
Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:09
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Message par Seba_Williams » 15 janv. 2005, 20:20

Lol, non je me suis pas fait manger, et je l'ai pas manger non plus, on était identique, mais quelles sont les différentes motorisations pour ce modèle de BMW ?

En faite, je l'ai laissé passé par la suite et elle n'avait aucune inscription sur le coffre, donc une Serie 5 et je suppose 3.0d, enfin c'était la meme que celle ci :

Image

the kwick
Messages : 778
Enregistré le : 15 oct. 2003, 16:04
Contact :

Message par the kwick » 15 janv. 2005, 20:44

tu sais deja que c po une M5.
attention que meme les 2L D de bm vont tres bien.
ca sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si C'est un âne au volant....
[img]http://img88.imageshack.us/img88/4791/signatureragkwick4cp.gif[/img][img]http://www.rsteam.be/forum/images/smiles/rsteam.gif[/img]

olc

Message par olc » 15 janv. 2005, 22:33

Ben moi un gars en 320d l'autre fois il a pas compris il doublait et moi dans son cul j étais obligé de couper sans cesse pour pas lui refaire le cul il devait être deg, pourtant titine a déja 200 000 dans la gueule mais elle calme quelques gars qui font les beaux avec leur voiture de père de famille.

Avatar du membre
Seba_Williams
Messages : 429
Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:09
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Message par Seba_Williams » 15 janv. 2005, 22:46

olc a écrit :Ben moi un gars en 320d l'autre fois il a pas compris il doublait et moi dans son cul j étais obligé de couper sans cesse pour pas lui refaire le cul il devait être deg, pourtant titine a déja 200 000 dans la gueule mais elle calme quelques gars qui font les beaux avec leur voiture de père de famille.
Oui la 320, mais j'ai été surpris que la 530d est tout de meme à 210 ch si je me trompe pas :shock:

Philippe
Messages : 1613
Enregistré le : 26 nov. 2002, 21:41
Localisation : Marseille

Message par Philippe » 16 janv. 2005, 03:00

218 cv . :D
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

Avatar du membre
Seba_Williams
Messages : 429
Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:09
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Message par Seba_Williams » 16 janv. 2005, 12:52

Et bien je me suis bien défendu alors :)

Philippe
Messages : 1613
Enregistré le : 26 nov. 2002, 21:41
Localisation : Marseille

Message par Philippe » 16 janv. 2005, 15:11

CLIOMAN a écrit :la willy est devant sans problème :roll:
il y a kelkes tps, j'en ai tenu une avec ma 16S, a part ds les montées ou il prenait un peu de distance...
Euh sans probleme c vite dit , au dessus de 200 je pense que le 6 cylindre doit revenir fort !
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »