Alors petit jeu, je dresse la situtation :
Autoroute, 120 km/h, en 4ème avec une BMW530d dernier modèle au cul, jusque 200 km/h que va -t-il se passer si tout les deux conducteurs sont chaud bouillant ??

Oui la 320, mais j'ai été surpris que la 530d est tout de meme à 210 ch si je me trompe pasolc a écrit :Ben moi un gars en 320d l'autre fois il a pas compris il doublait et moi dans son cul j étais obligé de couper sans cesse pour pas lui refaire le cul il devait être deg, pourtant titine a déja 200 000 dans la gueule mais elle calme quelques gars qui font les beaux avec leur voiture de père de famille.
Euh sans probleme c vite dit , au dessus de 200 je pense que le 6 cylindre doit revenir fort !CLIOMAN a écrit :la willy est devant sans problème![]()
il y a kelkes tps, j'en ai tenu une avec ma 16S, a part ds les montées ou il prenait un peu de distance...