Topic des images qui vous ont bien fait rire...[RTC Warning]

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 25 oct. 2009, 01:27

Ben destrompez vous ca marche même si au final le résultat est faible et qu'il faille ce trimbaler un bouteille, il n'y a pas d'énergie a fournir c'est du CO2.
Disons que c'est un peu comme du Nos sauf que la c'est pour refroidir la sural.


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 25 oct. 2009, 08:04

ca marche très bien en drag aux US

en principe, pour les grosses surals, y'a deux solutions:
1) un échangeur air-eau dans lequel y'a plus de glacons que d'eau
2) refroidissement de l'air suralimenté par un échangeur air- air cryogénisé :)
Image

kinouy
Messages : 55
Enregistré le : 02 mars 2008, 13:34
Localisation : alsace

Message par kinouy » 25 oct. 2009, 10:06

bien le congelateur d'echangeur, Tout le monde sait que l'air s'échauffe en le comprimant. Et plus la pression de turbo est importante plus l'échauffement sera élevé. Hors, le moteur pour donner son plein rendement a besoin de charge fraiche. La charge étant constitué du mélange air/essence. L'échangeur est chargé de réguler la température de l'air avant son admission dans le moteur.

En effet, celui ci est tributaire de la densité de l'air admis. Contrairement aux croyances populaires (tuning), il est absolument inutile de gaver le moteur pour qu'il absorbe plus d'air... chaud, par le biais de kit d'admission et de pression plus forte. Effectivement il y a plus d'air, mais en volume, pas en densité, l'air chaud étant moins dense que l'air frais. On admet que la température idéale devrait être d'environ 20°C en entrée de turbo, l'air en sortie fera 110°C .

Philou-57

Message par Philou-57 » 25 oct. 2009, 12:09

Lire le petit encadrement noir ....


Image
(photo de moi)
Avis au pilote de taudis euh pardon d'audi :D :lol:


Edit; je pleure là :|

==> http://www.leboncoin.fr/vi/73442053.htm?ca=15_s

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 25 oct. 2009, 18:03

...

chamanne
Messages : 735
Enregistré le : 09 janv. 2004, 08:55
Localisation : Reims et London

Message par chamanne » 25 oct. 2009, 18:17

Toffer a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/74377368.htm?ca=19_s

faut pas l'faire chier lui :D
A priori, il a pas été longtemps à l'école en plus...

Direct du CP à la taule ! :D
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr

ponpon38
Messages : 117
Enregistré le : 29 déc. 2008, 08:24
Localisation : grenoble

Message par ponpon38 » 27 oct. 2009, 11:44

Voila la nouvelle fontaine au ricard :lol:
Image
L'alcool ne résout pas tous les problèmes mais à ce que je sache le lait non plus

Philou-57

Message par Philou-57 » 27 oct. 2009, 12:02

ponpon38 a écrit :Voila la nouvelle fontaine au ricard :lol:
Image
:lol: :lol: :lol: :D

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Message par X8RS59 » 27 oct. 2009, 13:14

Philou-57 a écrit :Lire le petit encadrement noir ....


Image
(photo de moi)
Avis au pilote de taudis euh pardon d'audi :D :lol:


Edit; je pleure là :|

==> http://www.leboncoin.fr/vi/73442053.htm?ca=15_s
bon bah bientôt les stages sur Megane seront plus chères que sur R8 :evil: :evil:
Image

RG13
Messages : 1147
Enregistré le : 12 août 2004, 18:42
Localisation : Dans l'Hérault....

Message par RG13 » 27 oct. 2009, 15:49

Philou-57 a écrit : Edit; je pleure là :|

==> http://www.leboncoin.fr/vi/73442053.htm?ca=15_s
Je pleure avec toi..... !!!! :cry:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »