Y-a-t'il des motards sur le forum?
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Y-a-t'il des motards sur le forum?
quelqu'un a déjà eu une thundercat 600?
en fait à - de 3000€ y'a pas beaucoup de bécanes...
en fait à - de 3000€ y'a pas beaucoup de bécanes...
- Miaouw67
prends une YZF 750
vraiment très agréable, un peu lourd dans les manoeuvres, mais réellement coupleux et très bonne tenue de route
vraiment très agréable, un peu lourd dans les manoeuvres, mais réellement coupleux et très bonne tenue de route

Le thundercat est une bonne bécane normalement aussi
j'en ai entendu que du bien mais j'en ai pas eu. C'est entre la routière et la sportive.
On arrive aussi a trouver des 1000 VTR à 3000€, faut aimer le gros bi et dans ce cas c'est une bonne machine, ça tire pas mal et c'est fiable.
On arrive aussi a trouver des 1000 VTR à 3000€, faut aimer le gros bi et dans ce cas c'est une bonne machine, ça tire pas mal et c'est fiable.
- Miaouw67
le vtr, oui pas mal, pas rien dans le cul dans les tourspizzai69 a écrit :Le thundercat est une bonne bécane normalement aussij'en ai entendu que du bien mais j'en ai pas eu. C'est entre la routière et la sportive.
prends a ce moment là un falco ou une tuono

Iso1039 a écrit :speed a écrit :félicitations et bienvenue dans le ''vrai'' monde du 2 roues![]()
le Z 750 est un bon choix pour débuter autant au niveau assurance,que maniabilité,look et perfs (dans sa catégorie)
les points ''noirs'' de ces machines sont pour moi:la fourche avant (trop souple),le freinage avant (manque de mordant),et les vibrations aux cale-pieds (assez désagréable) maintenant tout dépends de l'année ... en tout cas,cela reste une trés bonne bécane pour se faire la main
oui merci ca fais plaisir d'être dans le "vrai"![]()
je pense aussi que le Z est une bonne moto pour débuter, et suis completement d'accord avec ce que tu dis dans les points noirs de cette moto: "les suspensions", mais bon c'est pas la référence des sportives dans le monde de la moto on le sais bien... nous sommes pas chez Ducati...![]()
![]()
mais effectivement comme tu dis le Z est pour moi un bon choix
Oui super choix, ça tombe bien j'aurai un Z750 a vendre d'ici un mois surement

- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi je recherche une bécane coupleuse, sans qu'elle soit trop sportive et pouvant enquiller un peu de kms sans se ruiner le dos et les poignets...
j'aurais bien aimé un 1300 cb , mais pas dans mon budget
donc pour l'instant je lorgne sur 600 thundercat, 750 vfr rc36 ou 40, 600 cbrf à voir d'autres modèles que je ne connais pas et qui peuvent etre intéréssants et surtout fiable et solide
j'aurais bien aimé un 1300 cb , mais pas dans mon budget
donc pour l'instant je lorgne sur 600 thundercat, 750 vfr rc36 ou 40, 600 cbrf à voir d'autres modèles que je ne connais pas et qui peuvent etre intéréssants et surtout fiable et solide
Arrête ca s'essouffle pas tant que ça. Ca marche pas mal dans les tours pour un bi. Quand tu compare au comportement d'un SV650 qui lui s'essouffle beaucoup par exemple.miaouw67 a écrit :le vtr, oui pas mal, pas rien dans le cul dans les tourspizzai69 a écrit :Le thundercat est une bonne bécane normalement aussij'en ai entendu que du bien mais j'en ai pas eu. C'est entre la routière et la sportive.
prends a ce moment là un falco ou une tuono
J'avais fait essayer mon VTR à un possesseur (et fanatique) d'un 1000SS et il m'avait dit aussi que le VTR avait un peu moins de couple mais marchait mieux dans les tours. J'ai pas pu essayer son SS par contre.
Cela dit le falco est probablement plus rageur dans les tours oui, j'ai jamais essayé. Sous 3000€ c'est tendu mais on en trouve a 3500-4000 je crois. Faut juste prier pour pas avoir de soucis de noix de démarreur (en tout cas sur les RSV, donc je pense aussi sur les falco).
@ latoug: pour la position, le VTR n'est pas extrème comme un R1 ou autre, mais ça reste une moto à bracelet donc fatigue des avant bras. Ca n'empeche pas de faire un week end de 3j avec 1500km, mais ça fatigue forcement un peu.
- Miaouw67
oui bien sur, mais bon c'est comme comparer un fazer 600 et un r1 
le sv et la vtr sont pas comparables
pour info, j'ai payé mon RSV-R de 2001 monté tuono avec 36000 kms 3500€ si on enlève la jante que j'ai vendu et que le vendeur m'avait filé avec
pour info, j'ai payé mon RSV-R de 2001 monté tuono avec 36000 kms 3500€ si on enlève la jante que j'ai vendu et que le vendeur m'avait filé avec

Je tente pas de comparer les perfs du SV et du VTR, je compare le comportement moteurmiaouw67 a écrit :oui bien sur, mais bon c'est comme comparer un fazer 600 et un r1
Je sais pas si le SV1000 se comporte comme le 650
Vla un RSV monté tuono à pas cher