Topic Vidéos en tout genre

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
pelik
Messages : 2376
Enregistré le : 29 juil. 2011, 15:35
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Avignon

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par pelik » 04 juil. 2013, 18:43

Relents de jeunesse papi spildoom?
:lol:


Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par Spildoom » 04 juil. 2013, 18:45

pelik a écrit :Relents de jeunesse papi spildoom?
:lol:
Twa woire ta gueule à la récré oit :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par Spildoom » 08 juil. 2013, 07:45

Ouch..!! :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=Ot5Wckbgi2A
Je sais pas si le pilote est encore dans l'auto qu'il percute mais je me suis déjà fait rentré dans l'chou de la même façon sur route(avec une vitesse de percussion moins importante);et bien ça fait très mal.
Il faut vite sortir car ça prend feu.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par citronvs » 08 juil. 2013, 10:08

C'est là aussi que l'on se rend compte de l'efficacité du HANS!

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par Spildoom » 08 juil. 2013, 11:06

Tout-à fait...parce que question coup du lapin le gars dans la SEAT à dû avoir sa dose :shock:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par JMRS63 » 08 juil. 2013, 11:53

Et c est là aussi qu on voit a quoi sert (sur clio 2 RS tout du moins) la plaque de protection de rampe d injection que certains enlève pour "allèger" l auto :roll:
Image

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par Florian » 08 juil. 2013, 19:36

Si il avait gardé l'ABS il tapait pas :D
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par Toffer » 08 juil. 2013, 19:40

citronvs a écrit :C'est là aussi que l'on se rend compte de l'efficacité du HANS!
c'est rien de le dire... Il s'est pris un 150 a 0 en 1m :cursing:

Plus ca va, plus il y n'y a vraiment aucune Chance que je retourne sur un circuit autrement que dans une voiture arceautée et Avec l'equipement adequat...

99% du temps ca sert a rien, mais le jour ou...
...

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par Florian » 08 juil. 2013, 19:47

J'avoue que à errer comme tu le fais au milieu de la piste tu vas finir par te faire rentrer dedans comme la Seat un de ces jours :D :D
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Asika16S
Messages : 190
Enregistré le : 09 juil. 2013, 13:14

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par Asika16S » 10 juil. 2013, 20:37

Impressionnante la vidéo !!! c'est bien le circuit mais voila en 2min le mec a perdu sa voiture .. :(
Clio 16S à la maison le 6 août 2013 ! 3ème Renault Sport dans le garage !
Moi : Clio 16S / Mon homme : Clio 3 R27 - Super 5 GT Turbo F2000

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »