Topic Vidéos en tout genre

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
pizzai69

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par pizzai69 » 22 févr. 2013, 17:12

MR a écrit :Les ouvriers monteurs de voitures aussi bien de serie que de compétition ne sont pas des recrutés pour leur talent oratoire mais bien pour leur capacité manuel.
Je doute pas du travail des gars à Dieppe, mais dans une vidéo commerciale ça fait sacrément tache :o

Image Image Image Image

KoKo16

Message par KoKo16 » 22 févr. 2013, 20:48

Image

sneuk

Message par sneuk » 22 févr. 2013, 22:14

cela me fait penser a L'ami L Regal parti trop tot ... :(
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 22 févr. 2013, 22:36

c'est celui qui courrait sue un BM? au debut de la video j'ai pensé a lui en tt cas
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

sneuk

Message par sneuk » 22 févr. 2013, 23:05

il courait s r une formule .Nippon F3000 il me semble www.equiperegal.com

il s'est tué en 2010 sur cette course

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Mickael050

Message par Mickael050 » 22 févr. 2013, 23:37

Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

Spildoom

Message par Spildoom » 23 févr. 2013, 08:15

Je la connais par cœur celle-ci ;)
Ces mecs sont de véritables funambules artistes de la trajectoire.Dites-vous bien que les meilleurs atteignent pas loin de 300km/h dans le tracé rapide sous le pont autoroutier au départ de la course de côte de St Ursanne.On distingue bien les vortex autour de l'aileron;signe que ça commence à avancer sévère.
Le regretté Lionel Régal s'est effectivement tué là-bas.Il est allé faire des copeaux à environ 1 mètre/sol :( Je suis allé sur les lieux de l'accident car je bossais juste à côté.Chaque année il y a beaucoup de bouquets.
Un sacré champion comme son papa parti trop tôt lui aussi :|
A un tel niveau,l'erreur ne pardonne pas et mener une formule ou une barquette à de telles vitesses sur un tracé sinueux est extrêmement dangereux.
Pour en avoir côtoyé quelques uns comme Tarrès,Chambérod et quelques autres;ces pilotes sont très humbles et pétris de talent ;) .
Modifié en dernier par Spildoom le 23 févr. 2013, 09:25, modifié 3 fois.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 23 févr. 2013, 08:21

ouep j'ai maté le site vite fait et la dernier photo y a un petit hommage sur le casque d'un des concurrents....çà m'émeut en ce samedi matin
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

sneuk

Message par sneuk » 23 févr. 2013, 08:49

Spildoom a écrit :
Je la connais par cœur celle-ci ;)
Ces mecs sont de véritables funambules artistes de la trajectoire.Dites-vous bien que les meilleurs atteignent pas loin de 300km/h dans le tracé rapide sous le pont autoroutier au départ de la course de côte de St Ursanne.On distingue bien les vortex autour de l'aileron;signe que ça commence à avancer sévère.
Le regretté Marc Régal s'est effectivement tué là-bas.Il est allé faire des copeaux à environ 1 mètre/sol :( Je suis allé sur les lieux de l'accident car je bossais juste à côté.Chaque année il y a beaucoup de bouquets.
Un sacré champion comme son papa parti trop tôt lui aussi :|
A un tel niveau,l'erreur ne pardonne pas et mener une formule ou une barquette à de telles vitesses sur un tracé sinueux est extrêmement dangereux.
Pour en avoir côtoyé quelques uns comme Tarrès,Chambérod et quelques autres;ces pilotes sont très humbles et pétris de talent ;) .

C'est Lionel qui s'est tué la bas pas Marc . Marc, son père , c'est tué à tarbes en 1997 RIP a cces deux champions. Petit je voyais passe ces bolides devant chez moi , j'avais parlé avec eux , lionel avait mon age . Me souvient de anne baverey etc etc ... une autre vie !

Image ImageImage

Spildoom

Message par Spildoom » 23 févr. 2013, 09:16

sneuk a écrit : C'est Lionel qui s'est tué la bas pas Marc . Marc, son père , c'est tué à tarbes en 1997 RIP a cces deux champions. Petit je voyais passe ces bolides devant chez moi , j'avais parlé avec eux , lionel avait mon age . Me souvient de anne baverey etc etc ... une autre vie !
Tout-à fait exact :oops: sans doute de penser au père disparu tragiquement lui aussi a fait fourcher ma langue :( :(
On a fréquenté les mêmes endroits :)
J'allais très souvent sur la course de côte de Chanaz et de Treffort dans l'Ain.En fouillant je dois avoir encore de vieilles photos jaunies 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »