La PORSCHE m'a limite fait plus peur à regarder sur le Nuerb car je le connais un peu et je peux comparer par rapport à la vitesse à laquelle j'évolue dessusToffer a écrit :pas une seule seconde nan...Spildoom a écrit : La vitesse de déplacement des mains du pilote porte à confusion avoue![]()
deplus la voix de sa copilote (en allemand certes, meme si dure à entendre) plausibilise cet etat de fait.
Apres, vouloir comparer un pilotage de rallye sur les routes de 3m de large ou les virages se jetent litteralement sur la voiture et un pilotage de circuit où la sequence des virages est connue et anticipée, sans parler des rapports de boites qui sont differents et poussent à bcp plus de vivacité dans le cas du rallye pour ne pas etre à la ramasse, bin j'y arrive pas
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Quoi que à bien y réfléchirMR a écrit :Pour avoir gouter des 2 (rails et platanes du bord de route mais pas encore de la GT3 , cela ne devrait pas tarder...)
Le plus souple mais le plus cher c'est la bande de pneus avec rail derrière
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Toffer a écrit :les lotus, les Williams, les MRS, les Traffic, que des traine-lattes !!!
ze riil power, c'est les Gay-taie-draille![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=MWmT46nQBiE
RESPECT !!!
![]()
![]()
![]()
![]()