Oui surtout en blanc!speed a écrit : ps:j'ai lu qu'il y avait des mecs qui se trainait la courge en R1![]()
=>mais qu'il me le donne

avec des jantes blanches!! prends la!!

Autant pour moipizzai69 a écrit :La compression et la détentealex33 a écrit :Emc c'est vraiment le top, facile à régler, on peut pas faire plus simple, juste une vis à serrer ou desserrer pour régler la précontrainte et la détente.
La précontrainte reste à régler avec une clé à griffe comme quazi tous les amortisseurs (sauf les très haut de gamme avec précontrainte hydraulique).
Par contre 500€ dans un EMC pour un bandit, je dirais comme plus haut: garde tes sous pour ta prochaine moto
williamsdenico a écrit :Ben t'as beau avoir un r1 si tu penche pas ça va tout droit![]()
ouais mais bon vu le prix du gommard moi je préfére l'user sous tous les angles![]()
Pour ma part je pense qu'il faut t'habituer à ta meule actuel et après quand tu maitrisera tu pourras passer à autre chose.
la logique des choses![]()
Y a des mecs qui ont des sportives mais qui se trainent à mort!
c pour économiser les pneus![]()