www.mylife.com ( bientot la fin ! )
Re: Gros remerciements à la team clio !!!
Pas mieux, la toute me fait pas peur 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu est dans la merde mon Seb. On va débouler à 50 chez toi.
Bise
Bise
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
bouarf, on est plus à 450Km de route pour venir testé l'antigel local !
déjà faut qu'on se cale pour que je passe te voir chez tes parents.
déjà faut qu'on se cale pour que je passe te voir chez tes parents.
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
PrésentAïoli a écrit :bouarf, on est plus à 450Km de route pour venir testé l'antigel local !
Salut
Heureux que tu te rétablisse aussi vite, mais ne brule pas les étapes dans ton rétablissement
Et moi aussi qui suis de l'ile de la Réunion (Dyan), n'oublie pas de m'inviter pour la Teuf chez toi
De même chez moi actuellement il fait 33°, je crois que cette chaleur t'auaris aider pour ton rétablissement
Bonne continuation à toi
Dyan
Heureux que tu te rétablisse aussi vite, mais ne brule pas les étapes dans ton rétablissement
Et moi aussi qui suis de l'ile de la Réunion (Dyan), n'oublie pas de m'inviter pour la Teuf chez toi
De même chez moi actuellement il fait 33°, je crois que cette chaleur t'auaris aider pour ton rétablissement
Bonne continuation à toi
Dyan
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je me jette dans un colis et je m'envoie chez toi, je doit encore avoir ton adresse.DYAN a écrit :Salut
De même chez moi actuellement il fait 33°
Dyan
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
CLIOMAN
Tot69 a écrit :Tu est dans la merde mon Seb. On va débouler à 50 chez toi.![]()
Bise
Si ca doit se faire, et que du monde s'annonce, il est évident qu'on fera ca ailleurs que dans mon appart !
Mais bon, sans vouloir rejouer le pessimiste, il y a le temps avant de penser a ca ! ca va pas se faire dans les semaines a venir ! On y pensera plus sérieusement quand je serais retourné chez moi et repris une vie normale !
Bon sinon depuis 2 jours le moral est en hausse ! les exercices de renforcement musculaire/endurance que je fais avec la kiné commencent a se faire ressentir ! Je me sens mieux dans mon corps, plus tout mou, sans énergie comme avant ! Bien que ca augmente ma fatigue en fin de journée ( pas plus mal pour mieux dormir ), la journée, je me sens mieux physiquement, plus vif, et donc mieux dans ma tête ! ca fait du bien au moral ( et puis il fait grand soleil, ca aide aussi
donc cet aprem, même programme qu'hier, la sieste et âpres sport !
voila voila, j'espère que cette spirale positive va durer le plus longtemps possible !
Moi je dis il va être tout neuf pour les 20 ans de la Williams