question sur pv!
- swiss champion
- jujudu33
Oui car j'ai étais au meeting aerien à Cazaux, sortie d'autoroute, je marque le stop, je demarre un gars arrive derrière moi, et la le flic sort m'arrete, et me disant : " vous s'avez pourquoi je vous arrête??"swiss champion a écrit :Dimanche toi aussi il devait etre de sorti, moi j'ai eu beaucoup de chance cette fois je suis tombé sur des mecs cool pour une fois.
Oula je regarde ma copine, d'un air assez surpris, je lui répond: "non, fracnhement je ne vois pas.
Et il me reponds: "ce n'est pas pour le stop car vous l'avez marque, mais pour le refus de priorite!!!

Sachant que un gars me gene la vue......

résultat 90€ la case des points "oui"

sachant que en plus j'étais en Clio DCI donc non voyante

Mais la je ne suis pas gene de lui répondre.
J'aurais aime savoir, si jamais je peu avoir des recourt, car on ma dit de ne pas paye l'amende et d'ecrire en "officier du ministère public" en lui expliquant.
Est-ce vraiment la chose à faire...
J'ose pas alle voir la gendarmerie pour avoir des infos car un jeune de 25 ans qui va le croire..................

Super la FRANCE!!!!

Putain cela me mes dans un état!!!!!

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Salut, mon frère à était contrôler avec ma 19 par une brigade de la gendarmerie pour le bruit etc je sais pas trop quoi...
verdict 45€ pour le bruit et ce, à l'oreille bien sur.... (ils étaient 2)
ils voulaient confisquer ma 19 mais comme c'était à 40km d'où mes parents habite et qu'il était pas le proprio de la voiture, ils l'ont laissé repartir.
J'ai un grN dessus et ça chante bien je doit l'avouer mais bon sans sonomètre je doute que ce soit réglo (surtout que je les connaient et ce sont de vrai cowboys, comme un peut partout malheureusement).
Limite pour les jantes idem ils voulaient verbaliser alors que je suis en règle niveau côte, mon frère leur a dit.
Le mieux à faire je pense et de payer et de passer à autre chose, pas envie de contester, remettre mon Remus homologué qui va être de travers derrière, passer au sono et voir le résultat :/
verdict 45€ pour le bruit et ce, à l'oreille bien sur.... (ils étaient 2)
ils voulaient confisquer ma 19 mais comme c'était à 40km d'où mes parents habite et qu'il était pas le proprio de la voiture, ils l'ont laissé repartir.
J'ai un grN dessus et ça chante bien je doit l'avouer mais bon sans sonomètre je doute que ce soit réglo (surtout que je les connaient et ce sont de vrai cowboys, comme un peut partout malheureusement).
Limite pour les jantes idem ils voulaient verbaliser alors que je suis en règle niveau côte, mon frère leur a dit.
Le mieux à faire je pense et de payer et de passer à autre chose, pas envie de contester, remettre mon Remus homologué qui va être de travers derrière, passer au sono et voir le résultat :/