Appel de phare
Re: Appel de phare
J'ai croisé une wiwi vitre teinté à florange, je pensais à juju ? mais les vitres me semblais pas teinté? j'ai fait appel de phare j’étais avec la v6t à moitier en apprêt 

- Bruno idt+
j'ai croisé la semaine derniere a cergy plusieurs fois le matin une clio bleu jantes dorées (difficile de dire si c'est une willy ou une 16 a contre sens) au rond point avant l'A15 a cergy le haut (vers decathlon)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Samedi dans la vallée de l'Ouche, j'ai vu deux wiwi garées sur des parkings pour le Rallye Dijon Côte d'Or 

- J.Lo57pilot
Ludo88 a écrit :J'ai croisé une wiwi vitre teinté à florange, je pensais à juju ? mais les vitres me semblais pas teinté? j'ai fait appel de phare j’étais avec la v6t à moitier en apprêt
Non c'était pas moi, à priori cette wiwi est roulée par une femme.
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Et un homme est souvent stationner devant le tabac 'ninas' à tervilleJ.Lo57pilot a écrit :Ludo88 a écrit :J'ai croisé une wiwi vitre teinté à florange, je pensais à juju ? mais les vitres me semblais pas teinté? j'ai fait appel de phare j’étais avec la v6t à moitier en apprêt
Non c'était pas moi, à priori cette wiwi est roulée par une femme.
Ce n'est pas moi, samedi je suis allé que le soir au parc fermé au Géant et dimanche tous la journée es7, es10 et es12 + à la remise des prixLe-Steph a écrit :Samedi dans la vallée de l'Ouche, j'ai vu deux wiwi garées sur des parkings pour le Rallye Dijon Côte d'Or

[img]http://img9.xooimage.com/files/e/5/8/dsc01348.jpg_tn-cc1827.jpg[/img]
-
J ai croisé une Williams au rond point de l almanarre à hyeres (83) ce matin. Elle a d'ailleurs manqué de cartonner-un mec lui a pris l'extérieur d un peu trop près- 

Croise une Williams hier a Xonrupt-Longemer (88) vers 19h00...
Pour reprendre sur les appels de phare, ben c'est un peu mort ds le 92. j'ai bien croisé une will en 4mois (immatriculée 91 si ma mémoire est bonne). Les seules sportives que je croise, c'est du lourd, genre 911 4s/turbo, 350z, M-séries (et mm une gallardo spyder performante dans le 16ème !), mais ces gros bourgeois de boulogne, sèvres ou autre ne me calculent mm pas avec mon modeste 16s... Le plus drôle c'est que c'est les auto-école qui me font coucou (2 fois en 1 semaine)! ça fait toujours plaisir