Gran Turismo 5

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
jujudu33

Re: Gran Turismo 5

Message par jujudu33 » 03 déc. 2010, 20:32

miaouw67 a écrit :faut dire que sur les vidéos, il ne m'attire pas du tout:
http://www.youtube.com/watch?v=ox70Ho9_ ... _embedded#

Pas à dire le Winner FORZA!! :D

ImageImageR.I.P MarcoImage

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 03 déc. 2010, 21:45

clair viva Forza :)
Image

tahitianman

Message par tahitianman » 03 déc. 2010, 22:41

tymogt a écrit :
les permis sont toujour facile, je les ai tous en or lol
j'aimerais bien voir ça !

même moi j'arrive pas a avoir tout en or
to be continued...

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 03 déc. 2010, 22:46

ah ben c'est dire :D
si tu n'arrives pas, personne n'y arrive :D
Image

tahitianman

Message par tahitianman » 03 déc. 2010, 23:00

:D
to be continued...

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 03 déc. 2010, 23:15

Moi je trouve que les permis sont quand même assez balèze dans cet opus.
Dans chaque permis il me manque 1 ou 2 coupe en or à chaque fois. Et pour avoir toutes les autres j'ai galéré comme un chien.
Certaines sont vraiment archi-dur, t'as pas plus d'1 centième de marge. Mais j'adore le principe de battre un chrono et de s'améliorer de 10ème en 10ème. Je peux passer 2h sur le même virage à recommencer et recommencer encore!!! :)

Sinon pour ce qui est du réalisme, tout dépend de quoi on parle :

- Niveau graphisme c'est vraiment impressionnant, les circuits, et surtout les caisses premium, les vues de l'intérieur sont tout simplement sublimes.
- Le pilotage est toujours aussi réaliste. C'est un bonheur de sentir les différences de réglages, et les différences entre 2 architectures différentes.
- Mais comme tous les GT, c'est l'interaction avec les autres caisses qui est à chier. Les dégâts et l'intelligence artificielle des concurrents n'est pas au top, même si ça a été amélioré quand même...

En conclusion, GT5 c'est un pur simulateur de conduite, mais question gameplay c'est pas le top. Pour ceux qui aiment ressentir des sensations de pilotage proches de la réalité, battre des chronos, régler sa caisse aux petits oignons, c'est le must.
Pour ceux qui veulent se faire des vrai courses avec dépassement, tactique etc, il parait que F1 2010 est pas mal du tout.
Enfin pour ceux qui veulent un jeu arcade, faut acheter un need for speed... ;)
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

alan_nfi

Message par alan_nfi » 03 déc. 2010, 23:24

J.Lo57pilot a écrit :Moi je trouve que les permis sont quand même assez balèze dans cet opus.
Dans chaque permis il me manque 1 ou 2 coupe en or à chaque fois. Et pour avoir toutes les autres j'ai galéré comme un chien.
Certaines sont vraiment archi-dur, t'as pas plus d'1 centième de marge. Mais j'adore le principe de battre un chrono et de s'améliorer de 10ème en 10ème. Je peux passer 2h sur le même virage à recommencer et recommencer encore!!! :)

Sinon pour ce qui est du réalisme, tout dépend de quoi on parle :

- Niveau graphisme c'est vraiment impressionnant, les circuits, et surtout les caisses premium, les vues de l'intérieur sont tout simplement sublimes.
- Le pilotage est toujours aussi réaliste. C'est un bonheur de sentir les différences de réglages, et les différences entre 2 architectures différentes.
- Mais comme tous les GT, c'est l'interaction avec les autres caisses qui est à chier. Les dégâts et l'intelligence artificielle des concurrents n'est pas au top, même si ça a été amélioré quand même...

En conclusion, GT5 c'est un pur simulateur de conduite, mais question gameplay c'est pas le top. Pour ceux qui aiment ressentir des sensations de pilotage proches de la réalité, battre des chronos, régler sa caisse aux petits oignons, c'est le must.
Pour ceux qui veulent se faire des vrai courses avec dépassement, tactique etc, il parait que F1 2010 est pas mal du tout.
Enfin pour ceux qui veulent un jeu arcade, faut acheter un need for speed... ;)
un commentaire qui donne envie :D faut que je chope une ps3 !

tahitianman

Message par tahitianman » 04 déc. 2010, 00:07

bien résumé !

+ 1 8)
to be continued...

flo_williams

Message par flo_williams » 04 déc. 2010, 01:03

Je viens donner mon avis:

Avec un playseat et le G25, c'est du pur bonheur ce jeu, et y'a vraiment moyen de se faire plaisir (surtout sur les epreuves de permis ou tu as 2 tours pour doubler 12 caisses, obliger d'attaquer sans faire d'erreur..).

Pour les permis, je les ai pas trouvé très compliqué, mais c'est peut-être le volant qui facilite les choses.

Après j'ai quand même été déçu par deux ou trois trucs : les chocs, l'absence de modifications des freins :? :roll: , certaines bagnoles dans le jeu ( placé une 207 ou un combi et pas mettre une m3 e30, une cossi et autres...). Et les épreuves de rallye asphalte qui ressemblent pas à du rallye, sans oublier les courses de Karting pas terrible.

Mais rouler sur le Nordschleife avec une voiture qui envoie, ça me fait oublier les quelques défauts du jeu :D !

seth

Message par seth » 04 déc. 2010, 07:10

Smells Like Team Spirit

Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »