Dis-moi Clio Diac ? Ca ne correspondrait pas au pignon de RX4 dont tu me parlais ?Altahi a écrit :Pour le pignon de 5 plus court il suffit d'acheter chez renault le pignon de 5éme de la JC5040... vous la trouverez grace au type mine B56M... c'est un 37*33
Je dis ca car il coute méme pas 100€ TTC
Comme je suis bon prince ce soir voici sa ref
77 00 869 072 PIGNON FIXE DE 5E 81,63€HT
Adresses pour un pont court ....
- chichimobile
- Franckymania
- chichimobile
- Franckymania
carrément !!!
car d'origine entre la 4 et la 5 y a quand même un sacré trou.... ils auraient du mettre "E" au lieu de "5" sur le pommeau
En rentrant cette valeur pour la 5eme dans le fichier excel qui trace les courbes de BV, la différence saute aux yeux !!!
Refs à garder sous le coude à tout prix !

car d'origine entre la 4 et la 5 y a quand même un sacré trou.... ils auraient du mettre "E" au lieu de "5" sur le pommeau
En rentrant cette valeur pour la 5eme dans le fichier excel qui trace les courbes de BV, la différence saute aux yeux !!!
Quand on refait une boite, sinon, c'est beaucoup de boulot!!!!!!sly a écrit :carrément !!!
car d'origine entre la 4 et la 5 y a quand même un sacré trou.... ils auraient du mettre "E" au lieu de "5" sur le pommeau![]()
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
Salutchichimobile a écrit :Dis-moi Clio Diac ? Ca ne correspondrait pas au pignon de RX4 dont tu me parlais ?Altahi a écrit :Pour le pignon de 5 plus court il suffit d'acheter chez renault le pignon de 5éme de la JC5040... vous la trouverez grace au type mine B56M... c'est un 37*33
Je dis ca car il coute méme pas 100€ TTC
Comme je suis bon prince ce soir voici sa ref
77 00 869 072 PIGNON FIXE DE 5E 81,63€HT
oui enfin ce pignon la il est carrement trop court, trop proche de la 4 d'origine.
il faut mieux se tourner vers un pignon de 5 de clio 16S JB3-048.
ca reste plus resonable et mieux etagé.
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Ou alors changé aussi le pignon de 4??????Fred73 a écrit :Salutchichimobile a écrit : Dis-moi Clio Diac ? Ca ne correspondrait pas au pignon de RX4 dont tu me parlais ?
oui enfin ce pignon la il est carrement trop court, trop proche de la 4 d'origine.
a pluche
fred
Il y a un trou aussi de 3 en 4
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Dans ce cas il faut mettre une JC5 -040 completeMaestro a écrit :Ou alors changé aussi le pignon de 4??????Fred73 a écrit : Salut
a pluche
fred
elle a les rapport parfait
1 et 2 sensiblement egale a l'origine, pratique pour la ville et les embouteillage
3, 4 et 5 tres rapproché et court
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
oui mais alors là.... on finis par prendre une boite chez sadevMaestro a écrit :Ou alors changé aussi le pignon de 4??????Fred73 a écrit : Salut
a pluche
fred