VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
samuelcliors

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par samuelcliors » 27 avr. 2011, 10:33

:welcome:

stefl48505

Message par stefl48505 » 27 avr. 2011, 16:53

bonjours a vous .
je suis l heureux proprio d une clio Williams même moi j y crois pas s fait 1 mois c est une de 1995 j en suis ravi depuis le temps que je la voulais c est chose faite .

donc je me prenomme stef , je suis passionner de Renault a turbo a la base car j ai une r21 turbo en parfait etat est une super 5 gt turbo en piteux etat rire............ :D :D
bon pare contre je n y connait rien a la clio mais alors rien du tout un forum sa serre aussi a cela en trotre donc salut a tous et a bientot sur le forum ou ailleurs a++

sportivement stef

Spildoom

Message par Spildoom » 27 avr. 2011, 21:11

Bienvenue à tous les newbees 8)
Enfin ,ce que je constate c'est que Bescherelle ne siège pas sur les étagères de certains :roll: :roll:
Pour l'Annécien regarde par ici==> :D viewtopic.php?f=5&t=17058&start=630
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Vévé64

Message par Vévé64 » 27 avr. 2011, 21:18

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une clio Williams phase 2 avec des rétros de phase 1 (je préfère leur coté plus compact) de 1994 que j'ai acheté en 1998. Depuis toutes ces année je fais moi même l'entretien. Je ne suis pas passé à l'optimisation jusqu'à présent hormis une ligne d'échappement Madac avec un tube afrique. Mon projet en cours est le montage d'un ODB de R19. Le comodo d'essuie glace est déjà en place avec une bonne partie du câblage.
Autrement je suis dans le 64 et j'ai 37 ans.
J'ai de très bonne connaissances en calculs et dimensionnement mécanique et je me ferai un plaisir d'échanger sur ce forum.

biloute 711

Message par biloute 711 » 27 avr. 2011, 22:29

bonsoir à tous, je suis de saone et loire et suis passionné de sportives comme vous.
Si je me decide à vous ecrire seulement maintenant C que j'etais sur mon dernier projet.
Actuellement je possede 2 "enormes collector" ....à mon avis: Ma Clio coupe '91 blanche et ma golf GTI '80 grise, tout juste remonté apres peinture. Elles ont chacunes respectivement 162.000km et 215.000km et roulent magnifiquement bien.

Voila j'aimerais inscrire maintenant ma belle Clio à cette grande fete des 20ans à magny-C
Suis au courant depuis décembre mais pas mal OQP :roll: !!!

Allez soyez sympas !! je peux je peux ....

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 28 avr. 2011, 12:43

biloute 711 a écrit :bonsoir à tous, je suis de saone et loire et suis passionné de sportives comme vous.
Si je me decide à vous ecrire seulement maintenant C que j'etais sur mon dernier projet.
Actuellement je possede 2 "enormes collector" ....à mon avis: Ma Clio coupe '91 blanche et ma golf GTI '80 grise, tout juste remonté apres peinture. Elles ont chacunes respectivement 162.000km et 215.000km et roulent magnifiquement bien.

Voila j'aimerais inscrire maintenant ma belle Clio à cette grande fete des 20ans à magny-C
Suis au courant depuis décembre mais pas mal OQP :roll: !!!

Allez soyez sympas !! je peux je peux ....

vivement photo de la coupe!!!!!
mon ancienneImage

Spildoom

Message par Spildoom » 28 avr. 2011, 20:07

Si c'est une vraie avec le passeport et tout et tout ouai je serai curieux de voir ça à Magny-Cours.
Viens en spectateur avec :D y'a encore de la place 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

benxv

Message par benxv » 30 avr. 2011, 11:00

Bonjour,
Je me présente, Benoit 19 ans , étudiant en bts dans la maison en ossature bois. Je vis en corrèze, je roule actuellement en 206 cc 1.6 16s 110 ch.
Avant tout passionné d'automobile et surtout de R5 turbo 2 qui est pour le moment inaccéssible niveau finance,je possède également une Renault 4L de 1978 qui comptabilise 63800 km ainsi q'une Peugeot 201 Torpedo de 1931 qui est un véhicule assez rare :)
Je pratique également l'enduro sur une 125 KTM Six days 2009 , et pour ceux qui connaissent j'ai également possédé une 125 tm raçing full Olhins.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Benxv

Grizbyx38

Message par Grizbyx38 » 30 avr. 2011, 11:36

Salut atous jme presente a vous pour pouvoir participer a des sorties entre potes de l'isere.
cé pompom38 qui ma fait decouvrir ce forum qui m"a parus sympatique.

voila j'ai 50 piges suis passionné de voitures et surtous de rally.

je roule en xsara 8) lol dsl j'espere que vous m"accepter quand meme... :?

voila a plus sur les routes sinueuses du 38 :coucou:

sport(ivement jlg.
L"important c"est d'arriver Rien ne sert de courrir jl faut partir a point hihi

Image Image

julio

Message par julio » 30 avr. 2011, 19:21

bonjour je suis nouveaux et j ai une clio wiwi depuis 3 ans et j ai mis un post intituler "renseignement sur numero de plaque" quelque pourrait il m aider a y voir plus clair

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »