C'est maintenant que tu te reveille papyFred73 a écrit :Je passerais bien un de ces quatres ?
Le pic de population est vers quelle heure ?
A pluche
Fred
Appel de phare
-
chunlight77
Re: Appel de phare
bah chais pas tu y vas toi sur l'A4 tete de moulechunlight77 a écrit :C'est maintenant que tu te reveille papyFred73 a écrit :Je passerais bien un de ces quatres ?
Le pic de population est vers quelle heure ?
A pluche
Fred
J'aimais bien ferriere à la bonne époque, y'avais de la place, l'autoroute juste a coté pour aller tirer loool et une bonne ambiance.
Ensuite les flic sont déscendu ils ont serré tous le monde
et ensuite tous les monde allé a carré senart à 100 borne de chez moi ...
et j'en suis resté la
Mais l'A4 je sort du taff et j'y suis
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
-
olivetoulon
Vu vendredi vers 20h soir sur l A104 nord en RP une Clio RS grise en immat 75 qui c est mise a mon niveau , ptit coucou et appel de phare.
Sympa.
Sympa.
vu ce matin sur l'autoroute lux en direction de dudelange,clio williams avec logo sur coffre F7R 700 quelqu'un d'ici? 
Croisé hier soir vers 21h , clio williams d'origine à première vue à la sortie de Martigues ( St Mitre précisément ) quelqu'un d'ici ?
cliosteph a écrit :ce weekend a europapark allemagne!clio williams phase 2
et ben ty est tout le temp a europapark
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
heuuuuuuuuuuuu on peu dire souvent oui!!!surtout les wekend...mais pas pour m amuser.....yann68 a écrit :cliosteph a écrit :ce weekend a europapark allemagne!clio williams phase 2
vue hier soir vers 19h30 a belleville sur saone une clio 16s noir ou vert foncer avec les jante rouge ou orange fluo (pas eu trop le temps de voir).
cliosteph a écrit :heuuuuuuuuuuuu on peu dire souvent oui!!!surtout les wekend...mais pas pour m amuser.....yann68 a écrit :
tu boss labas ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .