Annonces lolesques, ici les couillonades.
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
Chelou son 16 à lui... un 94, avec les petites baguettes?! Ou est passé le logo "Coupe" sur les montant de portes?! Ou sont passé ces 3° de carrossage?! Je ne trouves pas que la chasse est bougé de 4°...
Les logos Coupe sur les montant de portière : essaie d'en garder plus de 2 semaines sur ton auto en t'en servant tous les jours, tu vas voir 
Vol?! Car moi je me serts de mon 16S tous les jours, et j'ai toujours mes logos de montant de portes "16S" (le carré jaunes et bleu)Stitch63 a écrit :Les logos Coupe sur les montant de portière : essaie d'en garder plus de 2 semaines sur ton auto en t'en servant tous les jours, tu vas voir
Oui vol, les logos d'origine de 16s c'est facile à garder, mais les Coupe, c'est tellement rare que c'est pas la même histoire !
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
c'est clair que le logo coupe ça court pas les rues
- samuelcliors
http://www.leboncoin.fr/voitures/199078596.htm?ca=8_s
voilà,c'est plus lolesque que couillonade je pense
le titre et la dernière phrase

voilà,c'est plus lolesque que couillonade je pense
le titre et la dernière phrase
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
samuelcliors a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/199078596.htm?ca=8_s
voilà,c'est plus lolesque que couillonade je pense![]()
le titre et la dernière phrase![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort!!!!