Perso je suis possesseur de Kawa, et ne roule qu'en kawa depuis mon permis... Mais j'ai un petit faible pour le superduke que je trouve bestiale!!
Y-a-t'il des motards sur le forum?
c'est pas faux...pedro13 a écrit :ca dépend des machines et de la "chance" de chacun, certains n'auront jamais de pb et diront c'est un mythe et d'autres sont emmerdés à n'en plus finir... dans tous les cas les pièces sont chères par rapport à la concurrence et l'entretien pas donné si tu vas en concession (comme chez triumph, buell, et autre marque "exotique")
mais ca reste des motos à caractere, on aime ou on aime pas, cependant les ducati sont pas facile a prendre en main et faut les violer pour tourner, et aprilia n'a jamais brillé en fiabilité, pour preuve prend un 250 rgv, marche bien et assez fiable pour un moteur 2T, prend la 250 rs, le moteur est le meme revu par aprilia beh ca marche mais pas lontemps....
ps: le transalp c'est un tracteur indestructible
tractuer c'est sur, indestructible, on verra une fois les 200.000 km passés
...
toi t'as pas essayer çàToffer a écrit :pfff...
tout ca ca vaut pas un bon transalp des familles, des cabanes des etangs et des forets

avec le freinquifreinebien

quand ta transalp aura rendue l'ame, j'te ferais une reprise sur la clio
Clio Williams, que du bonheur !!!
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
il faut reconnaitre que c'est une belle machine mais ........(il suffit d'avoir lu les diverses essais pour voir que ...Kawette a écrit :et la t'en penses quoi?pedro13 a écrit :t'es plutot en panne alors ??....![]()
![]()
![]()
euh toffer=> oui certes le transalp est fiable quoi que... mais bon au moins ça justifie son manque de puissance
et puis une moto qui léve facilement,bah c des économies de pneu av
moi perso je passais 1 pneu av pour a peu prés 3 pneu ar
fin du trip
édit:
Modifié en dernier par speed le 23 févr. 2009, 22:43, modifié 1 fois.
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
bah je pense qu'avec mes 50 kilos tout mouillé=>c pas mon poids qui a pénalisé les perfs du transalpToffer a écrit :manque de puissance manque de puissance, tout depend de qui est assis dessus... pour moi c'est largement suffisant...
me font marrer les gaziers qui ont beson de 100 CV pour avoir des sensations
aprés oui c vrai les gaziers avec 100cv me fesait rire car moi avec 180 cv j'arrivais à peine à faire de l'huile
mais bon on va pas ouvrir un débat là-dessus
chacun trouve son bonheur là ou il faut
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
ouch... la RC8 elle fait mal..... j'adore
mais je me contenterais d'une R1 2007 pour remplacer ma mob
mais je me contenterais d'une R1 2007 pour remplacer ma mob
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!