Y-a-t'il des motards sur le forum?
-
Williams2985
Ouais c pas faux! 
Non en supermot j'ai testé le Ktm 990 SM!! C'est une horreur! Dur de laisser la roue avant par terre! Par contre niveau fiabilité c'est pas mal!! J'ai un copain qui a un duke et qui fait de la piste et honnetement pas grand chose a signaler...
C'est comme Ducat ou Aprilia, un mythe avec une réputation qui les poursuivent!
Non en supermot j'ai testé le Ktm 990 SM!! C'est une horreur! Dur de laisser la roue avant par terre! Par contre niveau fiabilité c'est pas mal!! J'ai un copain qui a un duke et qui fait de la piste et honnetement pas grand chose a signaler...
C'est comme Ducat ou Aprilia, un mythe avec une réputation qui les poursuivent!
ca dépend des machines et de la "chance" de chacun, certains n'auront jamais de pb et diront c'est un mythe et d'autres sont emmerdés à n'en plus finir... dans tous les cas les pièces sont chères par rapport à la concurrence et l'entretien pas donné si tu vas en concession (comme chez triumph, buell, et autre marque "exotique")
mais ca reste des motos à caractere, on aime ou on aime pas, cependant les ducati sont pas facile a prendre en main et faut les violer pour tourner, et aprilia n'a jamais brillé en fiabilité, pour preuve prend un 250 rgv, marche bien et assez fiable pour un moteur 2T, prend la 250 rs, le moteur est le meme revu par aprilia beh ca marche mais pas lontemps....
ps: le transalp c'est un tracteur indestructible
mais ca reste des motos à caractere, on aime ou on aime pas, cependant les ducati sont pas facile a prendre en main et faut les violer pour tourner, et aprilia n'a jamais brillé en fiabilité, pour preuve prend un 250 rgv, marche bien et assez fiable pour un moteur 2T, prend la 250 rs, le moteur est le meme revu par aprilia beh ca marche mais pas lontemps....
ps: le transalp c'est un tracteur indestructible