Renault veut ressusciter Alpine
Re: Renault veut ressusciter Alpine
Wouahou moi je la trouve sublime cette berlinette mis au gout du jour! Impressionnant pour un projet étudiant!
Pour bien connaitre Sbarro (l'école de protoypage auto), je trouve les concept car bien en dessous du votre. On a une véritable identité graphique et on reprend l'esprit Alpine a 200% je trouve.
Pour bien connaitre Sbarro (l'école de protoypage auto), je trouve les concept car bien en dessous du votre. On a une véritable identité graphique et on reprend l'esprit Alpine a 200% je trouve.
Clio 16s 1992 gris Iceberg
- Pedro Lito
Bon j'avoue j'ai été méchant. Ca doit être un sacré boulot tout de même !

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
-
Il existe toujours ce projet? 
Déjà en route quand je suis rentré à l'école y a 6ans! et le design était déjà fait!
Mais c'est bien que çà est continué, même si c'était prévu pour être finit plus tôt!

Déjà en route quand je suis rentré à l'école y a 6ans! et le design était déjà fait!
Mais c'est bien que çà est continué, même si c'était prévu pour être finit plus tôt!
Elle est superbe, tout ce qui permet de reconnaitre l'A110 est la 

- Pedro Lito
Ha bah c'est bien ce que je disais !overburning a écrit :Il existe toujours ce projet?

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Simple curiosité, elle roule?
Je veux dire : sans qu'on la pousse
Je veux dire : sans qu'on la pousse

Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
j'aime bien, en plus y'a des pièces PSA dessus 

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- gtt-forever
Merci à tous pour eux.
Oui elle roule (enfin on va dire qu'elle peut se déplacer sans qu'on la pousse quoi
). Il y a un châssis de RC cup dessous en attendant d'y mettre celui créé par les élèves. 

Oui elle roule (enfin on va dire qu'elle peut se déplacer sans qu'on la pousse quoi

il y a un bel article dans le dernier mille miles sur cette berlinette de l'ISAT 

Clio Williams, que du bonheur !!!
-
Je trouve ça un peu bête cette alpine a110-50, Laissons au passé ce qui est au passé. Alpine reste et restera une légende alors pourquoi prendre le risque de salir son image, tout comme ils l'ont fait avec Gordini... ?
Ceci ne reste que mon avis bien entendu.
Ceci ne reste que mon avis bien entendu.