Démontage F7R à la montagnarde !!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Spildoom

Démontage F7R à la montagnarde !!!

Message par Spildoom » 10 déc. 2008, 06:52

Ahhh ça...pour déconner ça déconne là.M'en fou:ça m'passe au-dessus du casque :D .Vais faire pêter l'établi d'montagne,que même si tu l'percute avec une auto c'est elle qui a mal :lol: :lol:

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Re: Démontage F7R à la montagnarde !!!

Message par Tot69 » 10 déc. 2008, 12:16

Spildoom a écrit :Ahhh ça...pour déconner ça déconne là.M'en fou:ça m'passe au-dessus du casque :D .Vais faire pêter l'établi d'montagne,que même si tu l'percute avec une auto c'est elle qui a mal :lol: :lol:
:lol:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

greg88

Message par greg88 » 10 déc. 2008, 20:14

ben essayes de faire percuter ta goupille de cardan dessus alors! :D :lol: :lol:
la vie sans wywy,c est comme une biere sans alcool...ca vaut rien!!!

Spildoom

Message par Spildoom » 01 mars 2009, 18:43

Bon...les affaires reprennent avec la belle saison qui arrive,j'ai un peu plus de courage pour bosser :lol: Je vous présente un établi de montagnard :D
ImageImageImage
On s'est encore bien marré en famille avec ma femme et les 2 grands pour manoeuvrer la caisse avec la grue d'atelier afin de pouvoir rentrer l'établi que j'me suis construit :lol: :lol: .Comme vous pouvez le constater c'est du maousse costaud 8) .On a mécanosoudé des tubes métaliques récupérés sur un embarreur au boulot;ça fait un bon chassis.Ensuite je suis allé acheter 2 bons morceaux de sapins en 60mm d'épais sur 4 mètres de long.Un coup d'tronçonneuse au milieu pour les balancer dans la 306 et direction l'atelier d'un ami charpentier qui me laisse utiliser ses machines pour mettre tout ça d'équerre.Délignage,rabotage et coupe d'équerre à la bonne longueur à la circulaire.Ensuite c'est une question d'assemblage,collage,de bons trétaux sur rails métaliques pour monter le tout,colle à bois,on serre tout ça,on laisse sécher 24h et le lendemain finitions.Chanfreins partout,ponçage au gros puis au fin pour finir et voilà :P
Ca va être un vrai régal de refaire mon berlingue là-d'ssus ;)
Sinon,bin j'avance doucement sur le nettoyage de toutes mes pièces avant le remontage.La commande des pièces neuves nécessaires vient d'être faite.J'en ai un peu ch*** pour nettoyer ma boite qui était crade de chez crade,mais elle a un peu meilleure façon maintenant :)
ImageImageImage
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 11 mars 2009, 22:49

t'as abandonné l'idée des traiteaux et du capot :?: sage décison mon p'tit Steph' :lol: :lol:
bon ça avance ce remontage, t'as reçu tes piéces :?:
et tu pourrais faire un topic quand même hein :P
Clio Williams, que du bonheur !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 12 mars 2009, 07:10

GORDINI54 a écrit :t'as abandonné l'idée des traiteaux et du capot :?: sage décison mon p'tit Steph' :lol: :lol:
bon ça avance ce remontage, t'as reçu tes piéces :?:
et tu pourrais faire un topic quand même hein :P
Les pièces je les ai reçues depuis Lundi :lol: Pas l'temps d'aller les chercher avec le taf et les horaires d'ouvertures de notre petite Poste de montagne ouverte 4 heures/jour :roll: Et le topic ...bin il est là :D J'ai fini de vitrifier mon établi ce matin :) 3 bonnes couches de vitrificateur incolore.Trop beau l'établi j'vais pas oser bosser dessus :|
Dès que j'ai un moment je mets quelques photos avec l'étau d'PD que j'ai mis d'ssus :lol: :lol:
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 18 mai 2009, 11:37

Je sais je saiiiiis je n'ai pas continué mon topic pour le remontage,mais c'est trop long ce genre de truc :cry: et je n'ai pas la patience :oops: Enfin l'essentiel est qu'elle a démarré hier soir 8) .Depuis le temps que j'attendais ce moment.
Je suis content...je suis hyper content :splash: :lol: :lol:
Il faut dire que j'ai été plus que grandement aidé dans ma tache par un super mécano:CLIOMAN.Merciii Seb :bisou: ,j'te l'ai déjà dis je sais mais franchement bon esprit là :yes: .Donc on est allé l'essayer sans même prendre la peine de la laver;trop impatient :lol: .Alors déjà ,les pêcheurs du lac en dessous de chez moi savent que la clio de l'autre taré dans la montagne au-dessus est réparée :oops: :lol: .Ils ont bien tous tournés la tête vers nous quand je suis passé :D .
Essai concluant=le berlingue bourrine au moins autant que l'ancien avec 16000km de moins.Ca devrait aller je pense.Pédale d'embrayage hyper douce,je sais pas si c'est le nouveau kit de chez Oscaro :roll: enfin bref;appréciable.2,3 petites bricoles à faire pour que tout soit parfait.Changer ma biellette de dir av gauche et mettre mon soufflet neuf(on avait pas le bon outil pour démonter :( ) ,changer une ampoule de TDB,isoler quelques fils de mon ancienne alarme que Seb m'a entièrement virée et bouger une tôle au niveau de l'inter qui résonne un peu :) Après ce sera passage en géométrie pour remonter mes Magic camber et remettre mon caro à -1,5°.quand on y a gouté on peut plus s'en passer :evil:
Voilà les dernières nouvelles du montagnard et de sa monture :drive:
Image

Arnaud

Message par Arnaud » 18 mai 2009, 11:46

Content pour toi mon lapin :D

Nico16V

Message par Nico16V » 18 mai 2009, 11:47

Nickel ! Et félicitation à l'amis montpelliérain Seb qui est toujours là pour filer un coup de main, j'ai hate de te revoir sur la piste !!
Image

lioony

Message par lioony » 18 mai 2009, 12:26

ah bah c'est cool tout ça :) je suis content pour toi

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »