Je sais je saiiiiis je n'ai pas continué mon topic pour le remontage,mais c'est trop long ce genre de truc

et je n'ai pas la patience

Enfin l'essentiel est qu'elle a démarré hier soir

.Depuis le temps que j'attendais ce moment.
Je suis content...je suis hyper content
Il faut dire que j'ai été plus que grandement aidé dans ma tache par un super mécano:CLIOMAN.Merciii Seb

,j'te l'ai déjà dis je sais mais franchement bon esprit là

.Donc on est allé l'essayer sans même prendre la peine de la laver;trop impatient

.Alors déjà ,les pêcheurs du lac en dessous de chez moi savent que la clio de l'autre taré dans la montagne au-dessus est réparée

.Ils ont bien tous tournés la tête vers nous quand je suis passé

.
Essai concluant=le berlingue bourrine au moins autant que l'ancien avec 16000km de moins.Ca devrait aller je pense.Pédale d'embrayage hyper douce,je sais pas si c'est le nouveau kit de chez Oscaro

enfin bref;appréciable.2,3 petites bricoles à faire pour que tout soit parfait.Changer ma biellette de dir av gauche et mettre mon soufflet neuf(on avait pas le bon outil pour démonter

) ,changer une ampoule de TDB,isoler quelques fils de mon ancienne alarme que Seb m'a entièrement virée et bouger une tôle au niveau de l'inter qui résonne un peu

Après ce sera passage en géométrie pour remonter mes Magic camber et remettre mon caro à -1,5°.quand on y a gouté on peut plus s'en passer
Voilà les dernières nouvelles du montagnard et de sa monture