Marche mieux qu'une Williams !

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Avatar du membre
JM54
Messages : 1525
Enregistré le : 31 août 2004, 10:54
Localisation : éléphant bleu

Message par JM54 » 27 juil. 2008, 22:03

t as fait çà tout seul :shock:

respect :)



Avatar du membre
Fred73
Messages : 8706
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 28 juil. 2008, 13:46

voila la video de nusmi

[youtube]L-RQI1azwSg[/youtube]

a pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3628
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 28 juil. 2008, 13:56

Merci Fred :yes:

donc une petite vidéo faite a l'époque
pour des éssais de carburation . . .



:D

_______
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 28 juil. 2008, 13:56

Bon je vois que tu as reussi à mettre la video ;)

En tous cas t'es pas un manche, ca c'est kler :shock:

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Marche mieux qu'une williams

Message par Spildoom » 03 août 2008, 13:25

Bon sang ça a une bonne gueule ton engin nautique :evil: Chapeau bas pour la réalisation 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Message par Tiflo » 03 août 2008, 16:22

c'est net que ça à trop de gueule ton tricycle à flotteur :cool
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »