respect
Marche mieux qu'une Williams !
Merci Fred 
donc une petite vidéo faite a l'époque
pour des éssais de carburation . . .

_______
donc une petite vidéo faite a l'époque
pour des éssais de carburation . . .
_______
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Marche mieux qu'une williams
Bon sang ça a une bonne gueule ton engin nautique
Chapeau bas pour la réalisation 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

