l avenire de la clio 16s

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Spender MKII

Message par Spender MKII » 17 mai 2006, 22:52

faites des photos pour ceux qui iront pas au MDC :evil:

Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

NIKIPOON

Message par NIKIPOON » 18 mai 2006, 08:27

je vous remerci pour vos réponses, sa me rassure que les clio 16s ou w ne sont pas a oublier

rics42

Message par rics42 » 18 mai 2006, 12:33

que ce soit une willy ou une 16s, c'est rare, et ca va l'etre de plus en plus, ce n'est pas une auto qui laisse indifferent, les gens se retournent encore sur le passage d'une willy ou 16S.. 8)

Apres c'est vrai que la willy a ce cote exclusif, mais la 16S n'est pas pour autant a oublier.. :|

Regarder les R8, ben elles sont pas numerotes, et c'est collection :)

Fred 51

Message par Fred 51 » 18 mai 2006, 13:38

NIKIPOON a écrit :je vous remerci pour vos réponses, sa me rassure que les clio 16s ou w ne sont pas a oublier
si c'était le cas on ne seraient pas tous réunis autour de ces petites bombinettes ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 19 mai 2006, 10:26

Alors pour moi j'ai eu une 16V après j'ai voulu passer à la wiwi mais j'ai gouté au circuit et au bonheur qu'il procurai alors j'ai racheté une 16 que je retape du mieux que je peux et l'équipe parceque je veux des perf mais mon truc un jour serais d'avoir ma 16 "noir" j'adore le noir préparé pour la piste et le ptit coup de coeur une wiwi full de chez full stock :D

Mais la 1- reste une bonne sportive moins coté mais qui en veillissant ne laisse pas indifférent et ça a la même gueule qu'une williams lors de rasso on le vois bien de toute manière les gens qui ne connaisse pas se retourne facilement sur une 16 ou une Wiwi alors que j'ai des pote qui étais devant ou derrière en RS et bien ils n'ont pas autant de succès que nos belles elles se ressemblent toutes maintenant en plus le pire maintenant c'est que les jeunes soit ils confondent tuning et sportives soit pour preuve a un rally dernièrement y'avais une RS et une 306 tuning l'une derrière l'autre et bien les gamins la RS il l'on a peine regardé les gars ils sont en admiration devant un mazoute de merde!!!

A la question RS ou 16 (et wiwi) ça dépend de ce que tu recherche niveau perf c'est meilleur une RS mais bon après c'est un budget et bcp de choses derrière utilisation et j'en passe...

Mais ne tout cas je n'echangerai pas ma clio contre une wiwi ça sera les 2 ou la noir équiper piste :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »