toi tu es diffé'ent!Frénatik! a écrit :Quoi y'a un probleme Noir Blanc hein!!! Vous voulez discuter jsui là!!!
Non mais oh!!!
[Ma Williams] Detuninguage....new tofs p16....
- !Frénatik!
doucement les gas ...je sens que mon sujet par en coucouniette....Switch a écrit :Noir, blanc, on s'en branle !
vive johnny clegg
EX Porsche 944 S2 de 1989...
EX Citroen xsara vts 167cv de 2003...
EX Renault clio williams de 1995...
Ex Mazda rx8 231 cv...2007
Ex Subaru wrx 230cv...2007
Porsche boxster 987 3,2S...2005
EX Citroen xsara vts 167cv de 2003...
EX Renault clio williams de 1995...
Ex Mazda rx8 231 cv...2007
Ex Subaru wrx 230cv...2007
Porsche boxster 987 3,2S...2005
Berceau noir aussi....
Normalement, sortie usine, les Clio ont un berceau blanc, et les berceaux disponibles en pièces de rechange chez Renault sont tous noir....
La théorie voudrait que tous ceux qui ont des berceaux noir aient des berceaux changés, mais pour les derniers modèles je ne voudrait pas trop m'avancer....
Je sais que le miens a été changé par l'ancien proprio suite à une rupture de support de boite, la boite est descendu et à détérioré le berceau, et un cardan au passage... Du coup, boite neuve
Normalement, sortie usine, les Clio ont un berceau blanc, et les berceaux disponibles en pièces de rechange chez Renault sont tous noir....
La théorie voudrait que tous ceux qui ont des berceaux noir aient des berceaux changés, mais pour les derniers modèles je ne voudrait pas trop m'avancer....
Je sais que le miens a été changé par l'ancien proprio suite à une rupture de support de boite, la boite est descendu et à détérioré le berceau, et un cardan au passage... Du coup, boite neuve
- !Frénatik!
Stop HSarnaud a écrit :Cultivons la diff'rence!!!! et non l'indiff'rence!!!!Switch a écrit :toi tu es diffé'ent!Frénatik! a écrit :Quoi y'a un probleme Noir Blanc hein!!! Vous voulez discuter jsui là!!!
Non mais oh!!!![]()
![]()
De toute facon ,j'adore mon petit metisse de frenasurtout vu la facon dont je vais le manger au MDC