Le coin des BONNES affaires.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Romain93

Re: Le coin des BONNES affaires.

Message par Romain93 » 01 févr. 2011, 22:40

Rupt :lol:

->YouTube<- / -> Team93.FR <-

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 02 févr. 2011, 05:54

Spyk a écrit :
Le nom du village c'est une blague ?
Non non du tout

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 02 févr. 2011, 11:01

Par contre la photo doit dater de quand elle roulait :roll:

Mika GT turbo_97

Message par Mika GT turbo_97 » 02 févr. 2011, 16:42

Bonjour,

Je recherche une 16s ou williams a un prix attractif. J'ai vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/172545733.htm?ca=21_s
Mais le proprio n'a pa le carnet d'entretien donc je ne peut pas vérifier qu'il s'agisse bien d'un williams phase 1 ou 2 car différent éléments sont phase 1 et d'autres phase 2.

Y' a t il un moyen infaillible de vérifier si il s'agis d'un phase 1 ou 2. plaque moteur, carte grise, éléments interieur ou extérieur non modifiable ou alors très très difficilement.
Je vais voir la voiture ce soir donc j'aurais voulu éviter de me faire pigeoner si telle était le cas.

Merci d'avances de vos réponses,
PS : j'ai effectuer une recherche sur le forum mais les réponses ne sont pas concretes et clair.

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 02 févr. 2011, 16:46

93 = ph1 donc numeroté obligatoirement

Prix bas par rapport au kms donc attention au loup :D surtout sans carnet, il va te dire egalement qu'il a plus aucun CT :lol: sauf le dernier
Dans le doute, pied au plancher

pizzai69

Message par pizzai69 » 02 févr. 2011, 16:52

Alors autant "curieux et plaisantins s'abstenir", ok...
Mais "Les personnes trop exigeant sur les renseignements s'abstenir" :roll: :o

Achetez moi ma voiture mais demandez pas trop d'infos quand même sinon ça m'emmerde :lol:
Image Image Image Image

Mika GT turbo_97

Message par Mika GT turbo_97 » 02 févr. 2011, 17:00

Ben74 a écrit :93 = ph1 donc numeroté obligatoirement

Prix bas par rapport au kms donc attention au loup :D surtout sans carnet, il va te dire egalement qu'il a plus aucun CT :lol: sauf le dernier
Pour le controle technique et le kilométrage j'ai pas demander mais je pense que tu va être dans le vrai. Si je l'achete je fais une demande auprès de "la maison mère" des CT et si on m'a menti je me retourne contre lui, surtout que sur les nouveaux Certificats de cession, le kilométrage doit etre marqué suivie de la mention "certifié ou garanti".
Par contre le numéro de la plaque sur le TDB est 4225 et j'ai lu dans la catégorie "evolution des différentes phases" que les phases 1 se terminent a 3800. :?

olivetoulon

Message par olivetoulon » 02 févr. 2011, 17:08

Ouai ou alors je ne saurai pas quoi vous répondre!!!... :D

De plus , arrêtez moi si je me trompe mais le PC avant est "tombant" , les genres "repeintes" et volant pas d'origine.

Mouai... Pas confiance...

Mika GT turbo_97

Message par Mika GT turbo_97 » 02 févr. 2011, 17:22

Malheuresement a 5000€ de budget on va pas loin, en paca pour une williams numérotée c MINIMUM 8500 et 6500 pour une non numéroté et kilométré. Tout ce qui vaut 100 dans la france vaut pour les gens de paca 150. Et cela pour clio williams, gt turbo, les pieces, les motos enfin tout. Remarquez si ya des gens qui ont les moyens apres tout...
toutes les autres annonces concernant ces fameuses williams sont des annonces bidons, personnes injoignables, ne répondant pas aux mails, photos et des fois texte d'annonce pris sur d'autres annonces. J'ai passé un dimanche apres midi a vérifier et comparer.

Question a deux cesters pour des passionés comme vous :
Ou sont les différentes plaques moteur, chassi et de frappes a froid sur le véhicule pour que je vérifie la carte grise si c'est la bonne ou juste un "carton" et si les numéros sont bien celle d'une williams.

Merci encore. Si c'est une arnaque je vous tiens au courant et ce sera a répandre.

Pedro Lito

Message par Pedro Lito » 02 févr. 2011, 17:51

Mika GT turbo_97 a écrit :Bonjour,

Je recherche une 16s ou williams a un prix attractif. J'ai vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/172545733.htm?ca=21_s
Mais le proprio n'a pa le carnet d'entretien donc je ne peut pas vérifier qu'il s'agisse bien d'un williams phase 1 ou 2 car différent éléments sont phase 1 et d'autres phase 2.

Y' a t il un moyen infaillible de vérifier si il s'agis d'un phase 1 ou 2. plaque moteur, carte grise, éléments interieur ou extérieur non modifiable ou alors très très difficilement.
Je vais voir la voiture ce soir donc j'aurais voulu éviter de me faire pigeoner si telle était le cas.

Merci d'avances de vos réponses,
PS : j'ai effectuer une recherche sur le forum mais les réponses ne sont pas concretes et clair.
Sur cette voiture je note :
- Parechoc en train de se barrer,
- Calande ph1,
- Antibrouillard ph2 d'un coté et ph1 de l'autre,
- baguettes de portes ph2,
- baguette sous phare avant ph 1,
- Année 1993,
- Ailes avant ph 2,
- haut parleurs dans les portières (ph 2 ?).

Donc difficile à dire mais je penche quand même pour une ph1. :D
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »