j ai la 449 / 1000

> Gordini 54 j ai pas regarder la tienne, je te laisse le plaisir de déballer... le carton

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Comme le code peintureJM54 a écrit :bien reçu les 2 miennes, pareil que vous une roue arrière qui leve un peu la patte, la couleur d un feux arrière un peu bizarre et une ptite rayure sur le toit, partie au polish![]()
j ai la 449 / 1000![]()
> Gordini 54 j ai pas regarder la tienne, je te laisse le plaisir de déballer... le carton
oui c est pour çà que je suis contentOliverSam a écrit :Comme le code peintureJM54 a écrit :bien reçu les 2 miennes, pareil que vous une roue arrière qui leve un peu la patte, la couleur d un feux arrière un peu bizarre et une ptite rayure sur le toit, partie au polish![]()
j ai la 449 / 1000![]()
Bizarre tout ces petits défauts de fabrication et de tenue j'ai rien à signaler niveau truc qui s'barre ou bancale ou autre..pseudo a écrit :Salut!
Bien entendu j'allais pas passé à côté d'un telle réalisation moi qui cherchais une miniature depuis un moment..