[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
JM54

Message par JM54 » 20 mars 2009, 18:46

bien reçu les 2 miennes, pareil que vous une roue arrière qui leve un peu la patte, la couleur d un feux arrière un peu bizarre et une ptite rayure sur le toit, partie au polish :D

j ai la 449 / 1000 :D

> Gordini 54 j ai pas regarder la tienne, je te laisse le plaisir de déballer... le carton :langue

DarkRider

Message par DarkRider » 20 mars 2009, 18:51

bien reçu pour moi aussi :D

n° 224/1000

à part un feux Ar un peu "plus" rouge que l'autre, et la roue ARG qui lève un peu la patte, elle est trés bien ;)

bref, je suis satisfait :)
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

williamsdenico

Message par williamsdenico » 20 mars 2009, 19:09

J'ai reçu la petite clio aujourd'hui et j'en suis très content elle est belle tout comme la mienne grandeur nature :D

Spildoom

Message par Spildoom » 20 mars 2009, 19:11

Comme on dit ,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Et après ma grosse déception de constater qu'elles n'étaient pas fabriquées en France pour les raisons que l'on connait :? J'ai échangé par mails avec Otto et ai quand même décidé de valider ma précommande initiale ;) Et bien je ne regrette pas car je viens de recevoir la miniature ce matin et elle démonte sa race comme diraient mes gamins :lol: :lol: .Aucun des défauts constatés ici et là pour la mienne qui à le N°122 :) .Les 4 roues posées au sol nickel,l'intérieur complet,enfin tout bien quoi :D
Si je veux vraiment faire mon chiant il y a bien un défaut non encore cité:ma lame(en caoutchouc noir sur les vraies) sous le pare-choc avant comporte un petit embrèvement(petit problème en sortie d'injection ?).Il y a aussi les petites mains chinoises qui devaient être fatiguées en fin d'journée et qui m'ont collé un petit peu de travers la plaque Renault avant=rien de bien méchant.
Bravo monsieur Otto,très très belle réalisation qui promet des lendemains qui chantent pour la miniature automobile française :yes:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

OliverSam

Message par OliverSam » 20 mars 2009, 19:16

JM54 a écrit :bien reçu les 2 miennes, pareil que vous une roue arrière qui leve un peu la patte, la couleur d un feux arrière un peu bizarre et une ptite rayure sur le toit, partie au polish :D

> Gordini 54 j ai pas regarder la tienne, je te laisse le plaisir de déballer... le carton :langue
Comme le code peinture
Image

JM54

Message par JM54 » 20 mars 2009, 19:25

OliverSam a écrit :
JM54 a écrit :bien reçu les 2 miennes, pareil que vous une roue arrière qui leve un peu la patte, la couleur d un feux arrière un peu bizarre et une ptite rayure sur le toit, partie au polish :D

Comme le code peinture
oui c est pour çà que je suis content ;)

Quelqu un a reussi a avoir le numéro de sa willy :?

willow

Message par willow » 20 mars 2009, 19:31

antenne cassée, et miroir du rétro décollé (un point de colle et hop) , feux arrieres trop rouge pour moi mais ravi quand même
c'est une belle réalisation

depassage2

Message par depassage2 » 20 mars 2009, 19:40

Personne n a crié au vol, il s agissait d interrogations légitimes concernant le délai et le mode de livraison, provenant d une société toute neuve, et il y a eu des balbutiements à ce sujet c 'est tout.... Ce n est pas forcément un souci d attendre, le tout est d etre informé des modalités, au tout début, personne n imaginait attendre un mois, je suppose que tout le monde pensait que les modèles etre prets à etre expédiés (puisque déjà précommandés).
Ce n a pas été le cas, ça ne remet pas en cause le reste, c 'est une trés belle idée, une belle réalisation, et je pense qu Otto acceptera les remarques faites dans un bon esprit afin de faire évoluer sa marque, qui a, au vu de toutes les petites sportives françaises non miniaturisées au 1/18... un potentiel énorme !

Donc vivement la 16S lol

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 20 mars 2009, 19:57

Recu aussi aujourd hui ; c est la 193/1000 ! :)

Point positif : Le detail est poussé tres loin quand meme pour une miniature ca c est vraiment bien . La peinture effectivement reflette bien la réalité aussi . Plus tout se qu on sait deja de part les photos qu on avait deja sur le forum ...

Point negatifs : Comme presque tous , la mienne leve aussi la patte et l assiete est pas top (trop sur l arriere ) . Sinon en particulier j ai un phare avant qui se decollé , et le " L " de clio a l arriere qui c est barré :( .

Si j avais un conseil a donné a otto je dirais que niveau souci du detail ils sont bon , apres je ferai gaffe a la qualité car pas mal de monde a un ou plusieurs souci donc je pense que c est le point a faire attention pour les prochaines ;)
Image

pseudo

Message par pseudo » 20 mars 2009, 20:01

pseudo a écrit :Salut!

Bien entendu j'allais pas passé à côté d'un telle réalisation moi qui cherchais une miniature depuis un moment..

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bizarre tout ces petits défauts de fabrication et de tenue j'ai rien à signaler niveau truc qui s'barre ou bancale ou autre..
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »