La neige par chez vous?
- Spildoom
Re: La neige par chez vous?
Voilà un hiver qui commence à avoir d'la gueule 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- invoc
un hiver de merde oui
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
nous ça tient bien, même sur les routesbandit635 a écrit :A cholet aussi apparement mais chez nous ca fait deux fois que ca tombe et ca veut pas tenirlatoug a écrit :environ 5 cms de neige sur Angers
10 bon cm en haute normandie c sa qu est bon !! il en prevoit encore pour ce soir demain je sent la grasse mat!! 
franck122 a écrit :10 bon cm en haute normandie c sa qu est bon !! il en prevoit encore pour ce soir demain je sent la grasse mat!!
10cm aussi du coté de esteville en haute normandie et 10cm chez mes parents du coté de evreux, c'est bon ça
- Franckymania
10 cms ici aussi, ca sent le paté pour aller au boulot demain (bus suspendus et le vélo je le sens moyen), meme s'il fait pas trop froid (0°), ca risque de fondre.
SInon tant pis, j'ai une boite à faire donc j'ai de quoi faire
SInon tant pis, j'ai une boite à faire donc j'ai de quoi faire
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
10 Cms de neige et les gents sont perdu.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Franckymania
Ben oui et j'assume, je prefere prendre un RTT que d'abimer une voiture ou tomber du vélo.
2 de mes collegues ont fait les GI Joe, ont pris leur voiture et ont fini dans le trottoir. 180 Eur pour l'un, 450 Eur de franchise + malus pour l'autre.
Quand je vois la quantité de cartons a chaque fois qu'il tombe 3 flocons ici, je prefere rester au chaud.
Ici il neige 1 à 2 fois par an (record 3 fois l'année derniere), je comprends tres bien que rien ne soit fait et préparé pour ces jours là.
2 de mes collegues ont fait les GI Joe, ont pris leur voiture et ont fini dans le trottoir. 180 Eur pour l'un, 450 Eur de franchise + malus pour l'autre.
Quand je vois la quantité de cartons a chaque fois qu'il tombe 3 flocons ici, je prefere rester au chaud.
Ici il neige 1 à 2 fois par an (record 3 fois l'année derniere), je comprends tres bien que rien ne soit fait et préparé pour ces jours là.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
ta pas des clou pour les pneus du vélo ??
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑