Nusmi a écrit :pffffffffffff !
bande de tafiolles pas exploitable ! ? un Gsx R 1000. . ? ??![]()
si mais.....![]()
j'ai eu le mien un an et demi .. . et la poingée dans l'angle tous le temps..
sérieux![]()
a chaque raport c'était un bonheur !! comme dit le Cat's ça lève tout seul et avec mon gabarit elle avais aucun mal !!!et avec un pignon -1 dent,c démoniaque
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mais je restais desus moi( pas de problème de pt'i bras )
moi c vrai des fois j'étais presque plu dessus en virage trés sérré![]()
de toutes façon soit j'étais sur la roues AV soit sur l'AR![]()
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quand a la vitesse max a 300km/h aucun besoin de 10km de route. . . . la 1er petite ligne droite d'au moins 1500m c'est bon
ça je confirme![]()
un 1000cc c'est le PIED ! ! !![]()
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Y-a-t'il des motards sur le forum?
- speed
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Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
ben je c'est que c un peu beaucoup mais bon l'er6 etait bridée sur carte grise mé enfaite j'ai rouler que 2semaine bridée, et aprés hop enlevé trop dangereux pour doubler a mon gout.
pour le 1000 jsui parti sur sa, car déja mon pote me fais un bon prix, et que niveau assurance c'est le meme prix pour un 600, 750, ou 1000 donc bon autant comencer par sa tranquilou lol ( je c'est on dit tous sa)
pour le 1000 jsui parti sur sa, car déja mon pote me fais un bon prix, et que niveau assurance c'est le meme prix pour un 600, 750, ou 1000 donc bon autant comencer par sa tranquilou lol ( je c'est on dit tous sa)

C'est sur que ca va te changer
Va falloir que tu apprenne a doser la poignée parceque la ou tu sortais du virage en mettant poignée dans l'angle avec l'ER6, bah avec le GSXR, ca va burner :twisted:
Pareil sous la pluie, c'est plus délicat
Sinon pour le reste, a toi de trouver tes limites ( et pas celles du 1000
)

Va falloir que tu apprenne a doser la poignée parceque la ou tu sortais du virage en mettant poignée dans l'angle avec l'ER6, bah avec le GSXR, ca va burner :twisted:
Pareil sous la pluie, c'est plus délicat
Sinon pour le reste, a toi de trouver tes limites ( et pas celles du 1000

- swiss champion
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- Localisation : Là-bas
C'est vrai qu'1000 c'est physique, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai revendu mon bi-cylindre, trop delicat pour moi. Par contre je repartirais bien sur un 750gsxr j'ai toujours aimé ce model , c'est un bon compromis je trouve, sans repartir dans l'exces du 1000 trop rapide pour ma faible experience et pour les 2 neurones qui me reste.
Je suis passé depuis 3 mois d'une sv650 à une ducati S4R ... il est clair que c'est le jour et la nuit ! Par contre autonomie ridicule, réserve au bout de 110 km


Pour ce qui est d'exploiter un 1000 sur route ouverte, c'est franchement délicat, et risqué pour son permis !


Pour ce qui est d'exploiter un 1000 sur route ouverte, c'est franchement délicat, et risqué pour son permis !
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]
Euh il aura ses limites avant celles de la motopedro13 a écrit :si tu veux apprendre les limites de la moto va sur circuit !!!


Je roule en 750 gex j'ai fais Beuvardes et quelques tours du circuit de Magny-Cours avant le Bol D'Or et bah faut suivre, pourtant le physique je l'ai, les neuronnes qui tiltent aussi mais pour être propre et fort. C'est une concentration de fous! Pour Moi le 750 restera toujours le bon compromis. Tapes GSXR 750 306 km/h sur youtube tu auras un apperçu... Pour moi sur route ouverte c'est largement suffisant

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
mais c'est évident !!! mis a part un pilote moto je vois pas qui peut venir a bout des machines actuelles...TOM a écrit :Euh il aura ses limites avant celles de la motopedro13 a écrit :si tu veux apprendre les limites de la moto va sur circuit !!!et ça c'est pour 95% de personnes!
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Je roule en 750 gex j'ai fais Beuvardes et quelques tours du circuit de Magny-Cours avant le Bol D'Or et bah faut suivre, pourtant le physique je l'ai, les neuronnes qui tiltent aussi mais pour être propre et fort. C'est une concentration de fous! Pour Moi le 750 restera toujours le bon compromis. Tapes GSXR 750 306 km/h sur youtube tu auras un apperçu... Pour moi sur route ouverte c'est largement suffisant
et forcement que le 750 est un bon compromis... le 600 faut tirer dans les tours pour s'arracher les bras, et le 1000 est bien pour le couple mais dès que tu essores la poignée...
apres c'est comme tout, chacun sa conduite, un vieux préferera un 1000 pour rouler au couple, alors qu'un autre aimera rouler tjr a 15 000trs...